Publié le 17. Apr 2008
Bonjour je vous avait déja ecrits et avait suivi votre programme anti poignet d'amour avec soin!! Mais la je voudrais savoir je fais suffisament : Je tente de bien manger le midi je me permet des écart mais le soir light mais c'est vrai que je grognote et que les grecs et les mac do jadore ca! Je fait du ragga (c'est physique) et de la samba ,donc ca fait 2 danse par semaine de chacune 1h15 A coté de ca je marche souvent : ca peut varier de 30 minute a 1h Voila j'ai de la graisse auniveau des poignets d'amour et du ventre mais je ne veut pas trop perdre de risque de perdre ma poitrine et mes fesses,je veux juste me raffermir Voila penser vous que ca va ou que j'ai beaucoup de boulot?? Merci boucoup !! :D :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2008
Bonjour aynatisa, une petite présentation serait la bienvenue. (├óge, taille, poids etc...)
Comment tu as pu déj├á nous écrire vu que c'est ton 1er message?
Tu tentes de bien manger, dit nous en un peu plus.
Le grignotage y'a rien de pire et la mauvaise bouffe c'est grand maximum 1 fois par semaine.
Publié le 17. Apr 2008
Re bonjour,j'avais un profil avec un ancien nom et une anciene adresse c'est surement pour ca que se suis nouvelle inscrite. Sinon mon alimentation je dois avouer que c'est pas des plus équilibré mais comme ne vois pas d'effet quand je mange bien je me démotive et je remange mal.Le midi comme je suis a la fac c'est sandwich,pendant les amphi c'est toblerone(barre de chocolat) et le soir c'est disons un soir sur 3 mac do ou grec.Je mange rarement chez moi donc c'est difficile de savoir quoi manger surtout quand on sait pas quelles sont les limites et quand on voit les résultats. Sinon petitre présentation j'ai 20 ans je mesure 1m78 et pèse 76 :oops: ,j'était ├á 68 kg l'été dernier :oops:
Publié le 17. Apr 2008
Je suis ultra motivée et je prend note!!just a question : en une semaine je peux me permettre combien d'écart (repas qui ne contient pas legume,feculent,viande...)? Et 2 fois 1h15 de danse + de la marche c'est bon (c'est difficilement imaginable de faire + mais je fais confiance en ton experience donc j'écoute!)? :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2008
Le moins possible, je dirais 1 fast food par semaine c'est le maximum. Pour le sport, il faudrait que tu cours 1 à 2 fois par semaine, ou alors piscine (pour nager), tennis, squash aussi.
Publié le 18. Apr 2008
Okok j'ai pris note : alimentation équilibré et max 1 fast food mes 2 danses+marche+course a pied ou piscine je met tout ca en application et redonnerai de mes nouvelle quand je serais une sylphide :wink: Merci encore
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2008
Ok, avec grand plaisir pour les nouvelles :wink:.
Publié le 1. May 2008
Re bonjour .Depuis ces quelques jours d'absence pendant je met en application tous ces conseils j'me sens déja mieu!Mais j'ai une autre question ces vacances j'ai pas mes cours de danse parce que c'est fermé ,peut on considerer que danser en boite (de minuit a 4 heure avec quelques pauses)est une activité physique ? c'est de la danse sur des musique rapide comme du ragga ou de la house donc les mouvements sont rapide et accompagné de ptite chorégraphies. Merci de votre réponse :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2008
Danser en boite sur de la musique rapide c'est une bonne dépense d'énergie, d'ailleurs la transpiration en est le témoin.
Ce qui ne veux pas dire que le sauna est une bonne dépense d'énergie, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit.
Ce n'est pas pour toi aynatisa que je dit cela, mais pour les autres, je commence à la connaitre maintenant :sm9: coucou les autres.
Avec les beaux jours tu peux aussi faire du tennis avec une amie, des footing ou du VTT en forêt par exemple.