[estimation] nbre de calories/jours

Publié par brenius, 1. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

brenius
Nouveau membre
0 Messages
je cherche quelqu'un qui saurait estimé mes besoin en calories / jours sachant que je suis un homme de 20 piges 1m90 et 100 kilo. je pratique 1 entrainement de rugby par semaine (1h15-1h30 a p pres) + 1 match (80 min) j'essaie de courir tout les jours (40 minutes sans lest et 25 avec des poids de 1 kg au pattes) et eu vu que je suis en étude d'infirmier je marche toute la journée pendant mes stages en ce momment j'essaie de perdre du poid ex de journée type : 5h30 : morceau de fromage + 1 orange et 1 café sans sucre 10h30 1 café sans sucre 12 heures : si je suis en stage c'est un plat préparé (couscous garbit poisson 6riz) sinon j'essaie de mangé entrée(crudités) plat de resistance (je craque parfois sur le steak frite du self il est vrai) fromage + pain et en dessert un fruit 16h fruit 19h la ca se complique. etant breton souvent c'est patates au beurres (arch , pas tapé) avec de la viande (au beurre toujours) et yaourt quelqu'un peut il en connaissance de fait me donnée un approximation de mes besoins et de mes apport en calories/jours. et ce qu'il y a a changé (mis a part le repas du soir mais j'essaie d'y remédié. mais ma mére est bornée ^^)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu classerais ta nervosité en: faible, moyenne, importante. Est-ce que tu fumes?
malcy
Admin
2 Messages
salut l'ami cela m'a fait sourire car recemment un forumeur a mis le lien d'un site qui justement te permet de calculer tout ceci donc on va te laisser calculer comme un grand :mrgreen: https://letempledelaforme.fr/postt35575.html bonne lecture :wink:
brenius
Nouveau membre
0 Messages