Publié le 1. Apr 2008
Bonjour ├á tous, voici un petit conseil, que j'aurais aimé avoir ├á ma connasissance avant de commander des compléments. il s'agit du site lesproteines.com ! J'ai commandé chez eux le 19 janvier dernier. Depuis pas de colis, rien. S'ensuit depuis près de 3 mois toute une correspondance ├á sens unique, au cours de laquelle je m'échine ├á obtenir des réponses pour cette commande de plus de 100┬Ç. Je suis dégouté de la fa├ºon dont ils me traitent quand ils daignent répondre. j'ai gardé des traces de leurs rares mais éloquentes réponses pour appuyer mes dires. Je ne suis pas du genre ├á vouloir porter préjudice gratuitement, mais je vous assure que la fa├ºon dont ils gèrent mon problème est scandaleuse. Une erreur est possible, m├¬me pour les meilleurs. Mais quand le problème arrive, c'est l├á que l'on voit la compétence et l'esprit ! Et je suis plus que dé├ºu, et inquiet de la suite que ces gens vont donner ├á mon affaire. Voil├á je voulais prévenir les membres de ce site, comme je l'ai fait sur le forum que je fréquente plus assid├╗ment. Désolé de cette note peu glorieuse de note formidable sport, mais elle est nécessaire malheureusement! A bient├┤t, et si vous avez des conseils, avis... n'hésitez pas!
Publié le 1. Apr 2008
A l'avenir, essaye d'acheter en magasins spécialisés ou sur les sites officiels des marques en question... En tout cas j'espère que ton soucis s'arrangera car c'est pas cool de balancer 100┬Ç dans le vent. :?
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2008
Salut ! effectivement je confirme, j'ai eu le m├¬me problème ! j'ai effectuez une commande chez eux il y a quelques temps (plus de 100┬Ç d'achat) ils avaient bien débité mon compte mais aucune nouvelles. je les ais harceler par mails aucune réponse, je décide donc de les harceler au téléphone et la personne !!! j'ai du appeler peut ├¬tre 30 fois avant d'avoir quelqu'un résultat je re├ºois mon colis plus d'un moi après et en guise d'excuse un simple shaker :roll:
Publié le 1. Apr 2008
J'espère...et au chocolat au moins ! Non sérieusement j'ai contacté une association de défense des consommateurs et j'entends bien obtenir le remboursement COMPLET de la commande (et de la carte de fidélité qui ne me servira ├á rien de toute fa├ºon !!)...
Publié le 1. Apr 2008
Non jamais..c'est pas faute d'avoir essayé. c'est un standard téléphonique, o├╣ l'on tape des chiffres en fonction de notre choix. Si tu veux commander tu as quelqu'un aussit├┤t, mais pour réclamation ils te raccrochent au nez! Je ne supporte pas cette attitude malhonn├¬te et pas du tout commerciale... La seule chose ├á faire est de faire circuler l'info et de ne plus fréquenter leur site !
Publié le 1. Apr 2008
salut a vous je viens la en tant que modo il est tres respectable et appreciable que tu nous fasses part de tes déconvenues avec le site en question mais afin que superchristophe ne connaisse pas de problemes, j'aimerai que tu édites ton premier message pour mettre un titre moins tape a l'oeil genre probleme suite commande proteines! et ├ºa devrait suffir d'avance merci a toi et bon courage merci tout de meme pour l'info et tiens nous au courant je comprend ta colère et ton agacement pas de problème ├ºa me fait penser que j'ai fait une photo du stand mulina :!: :!: :!: :!: :!: le fameux fabricant qui avait causé tant d'inquietude a quelqu un du forum, soit dit en passant tres beau stand et tres jolis materiels :mrgreen:
Publié le 2. Apr 2008
Bonjour tout le monde...Pas de souci Malcy je fais ça !