exces

Publié par pico, 8. Apr 2007 dans

pico
Nouveau membre
0 Messages
bonjour voila je fait un regime de seche depuis un mois et ce week end j ai eu un repas de famille j ai essayer de gerer du mieu que j ai pu mais le quand je me suis peser le lendemain j ai repris 1.8 kg je pense que les gateaux on été fatal lol je voudrais savoir si ces kilos que j ai repris on été stocker en graisse et peut on vraiment ce permettre de ce faire plasir quand on voit le resultat le lendemain
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour Pico, sache qu un régime alimentaire est toujours difficile, d 'un point de vue physique et psychologique. Tu devras le gérer au moins pour ne pas craquer ce qui implique que de temps à autre tu pourras t octroyer un petit plaisir. Alors attention cela ne signifie pas que tu devras te restreindre toute la semaine et descendre la moitié des stocks d un Mc Do le samedi soir, bien entendu. Tout dépendra de ton objectif, de tes attententes. Si tu as un métabolisme très lent et que tu as bcp de poids à perdre, ce plaisir sera très mince. Mais ça serait vraiment dommage et destabilisant de gacher tout une semaine de restrictions en un repas. Donc se faire plaisir un repas dans la semaine OUI mais doucement ... Quand aux Kg que tu as pris bien entendu que ces derniers ont été stockés sous forme de graisse ... Bonne continuation à toi
bidou
Nouveau membre
0 Messages
Dsl mais je suis pas vrmt d'accord avec toi, musclemania, la digestion dure environ 24 heures !!! de plus, il suffit de boire 1,8L d'eau et tu les a tes 1,8kgs. Stocké 1,8kg de graisse c'est avaler 8000 calories alors a moin de te faire exploser le bide, ca métonnerait que tout soit stocké.
Ancien membre
Nouveau membre
tu as entièrement raison .. je me suis mal exprimé .. de toute manière c est 1.8 kg il ne les a pas pris en un repas .. mais dans tous les cas un excès pendant un règime entraine obligatoirement un stockage que ce soit sous forme de tissu adipeux (gras) ou flotte ..
bidou
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai !! comme quoi, c'est pas facile de faire un régime :cry: A mon avis pico, ne te soucie pas trop si tu fais de temps en temps un équart, au pire tu le rattrapes le jour d'après. L'équilibre c'est sur une semaine, pas sur un repas. Et attend d'aller aux toilettes, ça peut bcp jouer aussi lol
pico
Nouveau membre
0 Messages
voila pour information et precision j etait a 107 kg en 2005 actuellement je pese 75.2 sauf ce matin ou je pesais 77 kg et j essaye d arriver a 74 kg sa serai pas mal et peut etre apres entamer une prise de masse avec un corp propre merci pour vous com
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !