execution correcte ?? aidez-moi !!

Publié par bidou, 4. May 2007 dans Forum musculation

bidou
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous J'ai quelques doutes quant à l'execution de certain exercice et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord le développé nuque: je le fais assis et je l'utilise dans les séries d'exercices pour les épaules. Mais je viens de voir que si on le faisait assis, il développait pas completement les épaules mais plutôt le dos et qu'on devrait le faire debout pour les épaules. Qu'en pensez-vous??? Ensuite pour le tirage (dos légérement penché, barre dans les mains, on rapproche la barre du torse). Faut-il avoir les paumes vers soi ou vers l'extérieur ?? ou ça a la même éfficacité?? il me semble qu'avec les paumes contre soi, c'est plus difficile. J'attends votre avis et merci à ceux qui me répondent
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
developpé nuque pour moi c'est assis car cela te tiens le dos et te permet de pousser plus lourd tirage horyzontal cela bosse les muscles de maniere differente donc tu peu faire les deux (fais plutot attention a gainé le dos et a ne pas faire doscillation en debut et en fin de mouvement)
bidou
Nouveau membre
0 Messages
voilà ce que j'appelle de la réponse claire et nette :mrgreen: merci gegedu17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !