exercice pour retendre la peau ?

Publié par thalou, 26. Mar 2008 dans Forum fitness

thalou
Nouveau membre
0 Messages
2 grossesses 2x24 kg :oops: :oops: tous perdus les derniers avec beaucoup de mal donc je me suis prise en main il y a 3semaines en plus de mes cours de fitness , ( min 2fois par semaine jusqu'├á 6/7 fois) je fais 1h d'elliptique + 20min d'abdo/jour! j'ai perdu du ventre ( lepeu qu'il me restait) il me reste un peu mais je me rend compte que la peau ne se retend pas !! faut il attendre longtemps? les abdos aident il quand meme ? je mets de la crème 2 /jour et jemasse je me dis que si je poursuis ce programme les quelques kilos qu'il me restent vont partir mais la peau va rester !!!! pas très esthétique tout ├ºa ! au fait je fais 1m62 52.5 kg
malcy
Admin
2 Messages
je cite :

Il semble effectivement qu'il y ait un point de non retour ├á l'élasticité de la peau, cela étant, entre autre, marqué par la taille, le nombre et la profondeur des vergetures. Il vaut mieux déterminer cela avec votre médecin car ├á l'inverse, la peau a de grandes capacités ├á se régénérer, surtout avec une bonne hygiène de vie. Ainsi, certaines mères ayant eu des grossesses multiples réussissent ├á récupérer un ventre parfait, m├¬me ├á 40 ans, sans chirurgie ni aide médicale, en quelques mois, voire 2-3 années.
L'alimentation (riche en fruits et légumes mais aussi protéines et graisses végétales de très bonne qualité) doit ├¬tre accompagnée d'exercices.

Dans le cas o├╣, après un amaigrissement important, la peau du ventre fait un peu tablier, que peut-on faire pour qu'elle retrouve sa forme d'origine ?
Opter pour l'alimentation idéale, bouger au quotidien au moins 30 minutes de marche rapide par jour, faire des exercices ciblés sur le ventre et les abdominaux. En cas de réussite insuffisante, seule la chirurgie peut venir en aide mais avec les effets secondaires lourds qu'elle représente

voila un élément de réponse
[size=18:654939f0a3]okan ou dodoche[/size:654939f0a3]devraient egalement te repondre des qu'ils le pourront
thalou
Nouveau membre
0 Messages
merci , pour ma part c'est pas un gros amaigrissement !!!! c'est vrai que coté fruit il faudrait que je fasse un effort aussi :oops:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il faut laisser au moins 6 mois ├á la peau pour se retendre naturellement Si le résultat n'est pas satisfaisant après un an, il n'y a plus que la chirurgie Les fruits et légumes, c'est pas seulement pour la silhouette, c'est aussi pour la santé (et pour donner le bon exemple ├á tes enfants...)
thalou
Nouveau membre
0 Messages
eux ils se goinfre niveau fruit et légume, on va dire que je suis plus fruit d'été!!! :oops: pour la chirurgie je suis pas contre , mais c'est pas pour moi ... donc d'ici ├á plusieurs mois je me ferais une raison !! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !