Exercies apres un footing!

Publié par lyes312, 16. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

lyes312
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai eu une blessure et j'ai pas fait de sport pendant plus d'un mois + un mois ou j'en faisait très très peu. En ce moment j'essaie de courir 30 ├á 40 min par jour si je suis motivé sinon je le fais un jour sur deux et j'essaie de manger équilibré au max. On m'a dit que le footing est la meilleure fa├ºon pour perdre du poids. Je voulais avoir la confirmation et avoir vos conseils sur des exercices complémentaires ├á faire juste après le footing sachant que pour le moment je fais que quelques étirements. Sinon par hasard est ce que certains exercices favorisent la perte de graisse ├á certains endroits (genre les bourlets que j'ai pris par exemple)? Merci pour vos réponses.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Un peu vague et peu précise ta question..j'essaie de répondre de ce que je sais Si j'ai bien compris tu ne fais pas de muscu quel genre de blessure t'as contracté oui le footing fait perdre du gras mais c'est l'alimentation qui compte le plus sinon c'est pipi dans le violon Les étirements après le footing c'est très bien Pas de perte de graisse locale ├á moins que tu veuille passer sur le billard
lyes312
Nouveau membre
0 Messages
En fait j'ai eu la blesseur y'a un peu lontemps a la cheville du coup j'ai pas fait de sport pendant un moment. L├á c'est complètement rétablie. Pour la perte de graisse localisée j'avais posé la question parce que plein de gens conseillent les habdo pour perdre du ventre ! Sinon pour la muscu j'en faisais avant de commencer ├á essayer de perdre du poids. Donc malheureusement je vais surement perdre du muscle m├¬me si j'essaie de manger des repas un peu protéinés. A moins qu'il y ait une solution miracle :!: :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !