existe-il 1 vrai programme pour prendre aC bien de poids

Publié par iv3, 24. Nov 2006 dans

iv3
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai 18 ans, je mesure 1mètre77 pour seulement 58.5 kilos. J'ai commencer la musculation il y a un peu plus d'un mois et une réelle prise de masse m'est nécessaire. J'ai regardé un peu partout dans le forum, mais je ne trouve pas un programme guarrantisant des résultats. Je m'entraine très dur et je suis sûre qu'avec une bonne alimentation, les resultats seront là bcp bcp plus vites. Pourrais-je demandé à quelqu'un qu'il m'établisse un programme ou je mangerai toutes les 3heures comme il est conseillé pour y arriver. L'idéal serait sous un format clair et visible: Lundi ------ Matin : ----- 9-10h : ----- 12-13h : ----- 16-17h : ----- Soupé : ------ Avant l'entrainement : ------ Pendant l'entrainemet : ----- Après l'entrainement : ------ Avant de dormir : -------- Je voudrais pouvoir réaliser ce programme avec de la nouriture trouvable facilement, genre fromage blanc, fruits bananes ... Si quelqu'un peut me donner un coup de pouces, sa serait gentil. MERCI :)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
deja attention tu as 18ans et ta croissance n'est pas terminée donc oui n'importe qui peut faire une prise de masse , mais il est quand meme recommandé de commencer ce type de programme vers 20ou21ans . C'est à cet age que la croissance s'arrete et tu es sur de pas mettre plus de contraintes à ton corps ... maintenant , idem , prendre du poids c certe manger plus , mais ça veut pas dire forcement tte les 3h , on peut prendre avec 3 vrais repas et 1 collation .... donc avant de mettre quoique ce soit en place , reflechis bien à ça , puis tu donneras de façon claire à ton tour , et en 1 seule fois ton age , poids , taille , objectif à atteindre en terme de poids , comment tu t'entraines , à quelle frequence , qules sport à part la muscu , et ta diete ou ton type d'alimentation actuelle ... ++
iv3
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine 6 fois par semaines : Lundi : Pec, Mardi : Biceps Triceps, Mercredi : Epaules Dos Jeudi : Pec, Vendredi : Biceps Triceps, Samedi : Epaules Dos Dimanche : repos Voilà, je mesure 1m77, je ne fais que 58 kilos. Depuis que j'ai commencer à m'entrainer(il y a 1 mois et demi bientot), j'ai vu une très très belle évolution! Mon corps a vraiment changé( j'entraine juste le haut, les jambes de m'interesse vraiment pas mtn! ). Avant j'etais maigre maigre mais maintenant j'ai commencer a me tracer, et mes epaules se sont assez bien ouvertes. ! Je ne veux pas devenir super musclor, je suis sûre que même sans grossir, apres quelques mois je pourrais obtenir un assez beau corps mais je vise quand même plus haut, je veux juste un peu plus remplir mes muscles(surtout les bras). Je pèse 58 kilos et mon objectif est d'atteindre 65! PS : une question ( est-ce que 2200 calories de consomation journaliere pourraient suffire pour prendre ces kilos?) Merci à tous
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu fais beaucoup de muscu pour ton age !!! apres tu confonds beaucoup de chose , 2200kcak ça depend des personnes certaines prendront et d'autres non !!!! ça depend de trop de choses , de plus tout depend de la repartition , tu peux avoir 2200kcal de legumes et 2200kcal d'huile ça ne fera pas la meme chose !!!!! donc ta repartition au niveau glucidique , prot et lipi est d'autant plus importante sans oublier les differentes sources que tu vas pprendre ou choisir . Ainsi 200gr de viande blanche ou de poisson sont bien moins energetique que 200gr de viande rouge et grasse ( type agneau par exemple ) donc tout ça rentre en jeu . Ensuite passer de 58kg à 65kg ça fait quand meme 7kg , et au vu de ton age je prendrai mon temps pour les prendre donc j'eviterai trop de precipitation en visant cet objectif sur au moins 2ans donc du 3kg par an ainsi tu gardes un objectif en muscu sur du moyen terme ce qui va t'eviter de faire n'importe quoi , de plus laisser ton coros s'habituer à ce type d'effort et de peit à petit developper ta force et ta masse ... donc peux tu indiquer ta diete actuelle ou ton modele d'alimentation actuellement et comment tu travailles en muscu ( series / rep temps de trainning ) desolé je te demande beaucoup de trucs mais en meme temps c necessaire au vu de ton age!!!!!! ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !