faire paraître les muscles / avis sur produits

Publié par Snowboys2002, 21. Jun 2004 dans Forum musculation

Snowboys2002
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais avoir l'avis d'expert en musculation et en alimentation Je recherche depuis quelque mois a faire parraître mes muscles visuellement. Je sens mes muscles prendre de la masse mais a l'oeil, les résultats me décoit beaucoup. Surtout au niveau des abdominaux (on dirait que les muscles son caché par une mince couche de graisse) Je tien a préciser que je ne fait pas d'ambonpoint, je pèse a peine 140lbs Voici ma question, mon alimentation peut telle etre en cause ? Est-ce que je doit mangé moin gras, moin de calorie ou tout simplement réduire mes repas. Que doit-je vérifier sur les aliment que je consome ? Devrais-je prendre des pillule protéinique ? Lesquel ? Je fait deja beaucoup de course a pied mais sa ne semble pas regler mon probleme. J'aimerais aussi avoir vos avis sur les produit qui imite la testosterone, leur effet negatif et possitif Tk vos conseil son les bienvenue je vous remercie de votre aide a l'avance !
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
Beaucoup de facteur peuvent etre remis en cause pour ton probleme, je suis personal trainer et dans la muscu depuis de nombreuses années, Je suis disposer a t'encadrer pour atteindre tes objectifs. Je t'invite a visiter mon site internet et me laisser tes coordonées. Si ca t'interesse. Cordialement florian@entrainemoi.com
Snowboys2002
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie pour ton aide mais sa ne répond pas vraiment a mes question ... Tout autre conseil est le bienvenue :) De plus, j'aimerais aussi savoir a propos des abdominaux si il est vrai que les travailler en fesans des redressements (sans poids ajouter) ne les feront pas grossir ? Et aussi j'aimerais savoir si je peut faire des abdominaux chaque jour sans leur donner le 48h de répit comme les autre muscle. Je recherche du résultats :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Entraîneur : en observant plus sont post, tu auré vu que Snowboys20002 parle en lbs pour exprimé son poid or je lit que ta localité à toi c'est LYON ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Snowboys2002 a écrit :
... mon alimentation peut telle etre en cause ? Est-ce que je doit mangé moin gras, moin de calorie ou tout simplement réduire mes repas. Que doit-je vérifier sur les aliment que je consome ? Devrais-je prendre des pillule protéinique ? Lesquel ?
Je fait deja beaucoup de course a pied mais sa ne semble pas regler mon probleme.

J'aimerais aussi avoir vos avis sur les produit qui imite la testosterone, leur effet negatif et possitif

Tk vos conseil son les bienvenue
je vous remercie de votre aide a l'avance !



Oui ton alimentation semble etre la cause du probleme. Il faudrait regarder la part de proteines / glucides/ lipides dans ton alimentation actuelle et voir si tu es bien calé sur 60% de glucides, 30 de prot et 10% de lipides puis faire une legere depletion (350 Cal par jour environ) de facon a secher progressivement. Essaie de repartir cet apport en 6 prises par jour (6 repas ... pas du grignottage).


Concernant ta question sur les produits qui imittent la testosterone :

Sache qu il y a 2 types de produits : il y a ceux qui marchent mais qui te bousillent la santé en un temps record et ceux qui ne marchent pas et qui sont en vente libre car il ne contiennent que de la poudre aux yeux. Les seconds sont parfois aussi chers que les premiers.

Enfait, non, il y a une 3eme categorie : ceux qui ne marchent pas, qui coutent cher et qui te bousillent la santé quand même )

Amicalement,

Christophe.
Snowboys2002
Nouveau membre
0 Messages
Je te remercie de ta réponse, j'aimerais par contre te demander si tu connait un site ou un document ou je pourrais évaluer l'apport que m'apporte certain aliment que je possède a la maison a fin de mieu géré mon régime :) Merci encore !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
et voila ) https://letempledelaforme.fr/article-89--0-0.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !