Publié le 17. Jul 2006
salut à tous, je saute le pas et me présente à vous : nom = famillycox âge = 36 ans passions = les VW Air Cooled (voiture ancienne appelé coxinelle) + Aikido +muscu salle de muscu = perso à la maison -- début de la muscu le 01 novembre 2004, à l'époque = taille : 1m78 poid :90 kg tour de taille : 96 cm poitrine : 100 cm biceps : 31 cm taux masse grasse : environ 22/23 % (arrgh!!! physique de bouteille d'orangina) ****(mensuration pris à chaud après une séance !!!!)**** Première année de muscu pour mieux me connaître et ensuite application de différent programmes (sèche et prise de masse etc..) aujourd'hui = taille : inchangée 1m78 poids : 77.5 kg tour de taille : 84 cm poitrine : 112 cm biceps : 39.5 cm cuisses : 55 cm taux masse grasse : sais pas environ 13 / 14% je crois (mensuration pris à froid !!!!) En ce moment je peine pour sécher et perdre les 3 / 4 kg de gras qu'il me reste sur le bide (c'est du gras vieux de 30 ans !!!! difficile à faire partir) objectif pour juillet 2007= poids : 85 kg tour de taille : 84 cm poitrine : 118 / 120 cm biceps : 41 à 43 cm avazn bras : 31 cm cuisses = 60 cm taux masse grasse : descendre au environ de 11 % point faible les jambes et le ventre , peux pas trop les bosser, problème de genoux. je vais dès la rentrée y consacrer un peu plus de temps mon training du moment = jour 1 = pecs = biceps /triceps jour 2 = jambes + abdos jour 3 = repos jour 4 = deloïdes + abdos jour 5 = dos/trapèze + biceps/triceps jour 6 = repos j'inclus ici et là du cardio sous forme de 45 minutes de vélo d'appart et en saison je rajourte 2 cours d'aïkido par semaine. Je précise pour les jours ou je bosse les bras avec les pecs ou le dos, je coupe ma séance en deux = midi (pecs ou dos) et soir (bras). Des photos dès que j'aurais trouvé le système. j'attends vos commentaire, conseils pour les jambes etc.....