Farine de grillon

Publié par Zoubo, 29. Jun 2005 dans Compléments alimentaires

Zoubo
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous! J'ai lu que le farine de grillon contient 80% de protéines 8O Je me demande si ce n'est pas trop et donc s'il est bon d'en consommer :?: Si oui, n'auriez-vous pas quelques recettes? :sm16: Merci!
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
En effet j'ai pu lire ca ici http://www.futura-sciences.com/news-goutez-mes-delicieuses-tortillas-grillons_6227.php Je sais pas trop quel gout ca peut avoir de la farine d'insecte mais bon... Tu en as deja vu en supermarche ? moi jamais.
Ancien membre
Nouveau membre
Beurk! J'ai jetté un oeil sur ce lien et j'avoue que ca fait froid dans le dos! :oops: Ceci dit, si l'on remplace la farine normale par de la farine de grillon dans les gateaux par exemple il ne doit pas y avoir grande différence gustative...A tester! Je n'en ai jamais vu en supermarché c'est sans doute rare donc cher... Dommage!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Non, j'avais vu une émission là-dessus, et d'après ce que j'avais pu en voir, ce n'était pas cher, mais se n'est pas le type d'aliment préféré du Francais lol, cela dit je suis sûr que c'est pas si mauvais que ça au niveau goût...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !