Publié le 14. Nov 2006
bonjour à tous, à force de lire les posts je pense avoir pigé à peut près mais j'ai deux questions = 1/ quelles sont les réelles différences entre ces deux produits ?( j'ai un peu l'impression qu'ils ont le même but) 2/ peut ont les prendre en même temps sans danger ? merci
Publié le 14. Nov 2006
oula non rien à voir , ce sont 2 produits totalement different mais qui tendent vers la meme fatalité c'est à dire bruler du gras , par contre la maniere d'y arriver est totalement differente. la carnitine est un acide aminé que tu amenes par gellules ou ampoules buvable , et pour resume rde façon rapide , elle va utiliser les graisses pour amener de l'energie au muscle pendant un effort LONG!! et je dis bien un effort lon g car les graisses ne sont utilisées qu'au bout de 50min à1h donc faire une sceace moins longue ne sert à rien ( moi mes sceances font 1h30à2h en general donc ça marche enorme pour moi) le fatburner est un produit quipour moi n'est pas vraiment efficace et qui agit de tte autre maniere ,puisque il va elever la temperature de ton corps et donc ton metabolisme et par l'action de la chaleur bruler + de calories . meme les pomades àapplication directe sur les zones à secher sont tres peu efficace ... donc ouais la carnitine reste le plus sur et oui tu peux utiliser les 2 en meme temps ya 0 danger ++