fatigué , pourquoi ?

Publié par fcn79, 13. Aug 2007 dans Forum musculation

fcn79
Nouveau membre
0 Messages
aujourd' hui seance de pecs , mais aucune sensation meme je dirais un sentiment de fatigue, les poids sont lourds et le bonhome n'y est pas , pourquoi ? la seance est-elle la bonne ? MES SEANCES TYPES DE LA SEMAINE LUNDI = pecs 45 mn + abdos 15 m MARDI = dos 45 mn + abdos 15 m MERCREDI = repos JEUDI =epaules 45mn +abdos VENDREDI = bras triceps 45mn +abdos SAMEDI = pecs +dos 45mn +abdos les seances sont -elles trop rapprochees, mais surtout les muscles sollicites sont-il a travailler dans un ordre bien precis ? merci fcn79
shadoow
Nouveau membre
0 Messages
Et les jambes dans tout ca? A mon sens 1 seul jour de repos ne suffit pas entre 2 séances de pecs, il en faut 2 minimum si tu fais une séance complète. Et puis associer le dos et les pecs dans une même séance perso je trouve ca trop pas étonnant que tu sois rincé le lundi...
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
les jambes actuellement je ne peut pas rupture de ligament croise !!!! si j'ai bien compris il serait peut etre plus judicieux de ne faire que 4 seances au lieu de 5 , ou si toi tu peux me rencarder si une 5 eme !!!!! sinon pour les jambes je cours environ 4 a 5 fois par semaines !!!!! mais pas pour l'instant !!!!!!! merci fcn79
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !