Publié le 13. Nov 2007
Bonjour, je fais du stepper, du vélo et du tapis de marche environ 2h trois fois par semaine et je voudrais savoir comment br├╗ler plus de graisse avec l'utilisation de ma montre polar Merci :lol:
Publié le 25. Nov 2007
une montre ca ne fait pas bruler des graisses.. !?? 8O :mrgreen:
Publié le 25. Nov 2007
dsl Oui, je sais, je suis pas drole, ms j'essai.. entre 50 et 60% de ta FCM : zone coeur sain, pr les vieux ou qlq qui reprend le sport. entre 60 et 70% de ta FCM : zone fonte du tissu adipeux voila tu sais tt ! P.S: lire le manuel s'il y en a un ! parce que y en avait un ac ma montre. :D
Publié le 25. Nov 2007
Bonjour, oui, en effet, 60 ├á 70% de FCM (en général c'est marqué sur la notice normalement toujours fournie avec le cardio ... sauf que si le cardio a été acheté d'occase en brocante il y as des chnances qu'ils aient égaré la notice ...c'est peut ├¬tre une explication :wink: ) et ceci pendant une durée suffisamment longue pour reellement taper dans les graisses (en principe au moins 30 ├á 45 min de vélo d'appartement ou de tapis roulant par séance , et plus si on peut , 1h30 ├á 2 h ... mais ├ºa risque d'├¬tre dur au début, et puis lassant ├á la longue ... ou, ce qui est ├á mon sens mieux et moins lassant, les m├¬mes durée , dehors en roulant avec un vrai vélo ou en faisant du footing sur des vrais chemins :) ) Zelt