Fesses trop grosses!

Publié par piotr11, 16. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

piotr11
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis un homme de 22 ans, mésomorphe, 172cm pour 72kg. Malgré un tour de cuisse ├á 61cm, ce qui est normal je crois, j'ai des fesses trop grosses et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser. De profil, surtout quand je marche, on dirait vraiment que le bas de mon corps est plus gros que le reste, pourtant j'ai des épaules, bras et pecs assez développés (bras = 35cm). Sauriez-vous ce que je peux faire? PS: quand je contracte les fessiers j'ai bien une fine couche de graisse par dessus le muscle mais je pense pas que c'est ├ºa qui prend de la place.. merci d avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tes muscles fessiers sont naturellement développés, je ne vois pas de moyen pour diminuer le volume (├á part t'obliger ├á vivre en chaise roulante :mrgreen: ) Mais tu pourrais travailler ta silhouette en essayant de développer le haut du corps - surtout les épaules. N'as-tu pas le bas du dos exagérément cambré? (ce qui fait ressortir les fesses) Dans ce cas, tu pourrais aussi travailler la position de ta colonne vertébrale.
piotr11
Nouveau membre
0 Messages
salut, je suis cambré mais pas excessivement je pense. Et j'ai des épaules déj├á bien développées. Je sais pas trop quoi faire, et la chaise roulante a ses inconvénients faut dire...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il n'y a effectivement pas grand chose ├á faire ├á part corriger ta position. Muscler tes abdos aussi, pour essayer de faire basculer le bassin Mais es-tu s├╗r que ta perception n'est pas exagérée? On a chacun son style, et il faut s'accepter Personnellement, je trouve que les fesses trop plates chez un homme, style haricot vert, c'est vraiment pas top
Connie
Nouveau membre
0 Messages
fais le test du mur, pour ├ºa^^ je m'explique: tu te cales contre un mur et tu vois si ton dos touche bien le mur, mais s'il n'y a que les épaules alors c'est pas bon^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !