Fitness92 - 1m62- 58,3kg -Objectif 52kg - Version IRON GIRL

Publié par Fitness92, 3. Dec 2011 dans Suivi des performances, mensurations

Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
HELP !!

Je crée un nouveau journal ici car il y aura peut-etre plus de passage et plus de gens pour m'aider !!!!

pour résumer :

Le 7 novembre je me suis réinscrite a la salle de sport, dans le but de perdre du poids, perdre du gras et sculpter ma silhouette.

Le 19 novembre, j'ai attaqué le régime dukan pour booster ma perte de poids.

Poids de depart : 60,3
Poids hier : 58,3
Objectif : 52
Taille : 1m62

Dernieres mensurations :

tour de poitrine 88 cm (-2)
tour de taille 68 cm (-3.5)
tour de hanche 89 cm (-2.5)
tour de fessier 91 cm (-4)
cuisse au plus large 52 cm (-3)


Hier en me pesant je m'attendais a avoir perdu beaucoup plus, étant donné que j'ai suivi le regime dukan a la lettre, sans aucun écart, du coup ├ºa m'a deprimé de me priver autant pour si peu de résultat.

Du coup je sais plus quoi faire, quitte a perdre doucement, autant manger différement mais sans se priver aussi drastiquement !!!

coté sport, je peux consacrer 1h20 par jour tous les jours a jeun
coté alimentation, je peux manger ce que je veux vu que j'amene ma bouffe au bureau, et chez moi je mange jamais comme mes zoms.
Programme sportif actuel :

Lundi et Mercredi:
30mn d'éliptique
20mn de vélo
renforcement musculaire jambes + fessiers + abdos (le tout sur les machines)

Mardi et jeudi :
30mn de footing
20mn de rameur
renforcement musculaire bras + épaule + abdos (le tout sur les machines)

Samedi: repos
Dimanche : footing 1h00 dehors + abdos a la maison

J'aimerais avoir des conseils pour mon alimentation pour perdre du gras (voir photos) et arriver a mon objectif de 52kg car l├á, malgré que ma motivation soit toujours aussi forte, je suis un peu perdue !!!
Fitness92
Nouveau membre
0 Messages
bon apres 24h de reflexion sur mon programme alimentaire, sportif et mental, et après avoir lu en entier le post nutrition de Ragnvald et son mental d'Iron Man, j'ai pris une décision.
Je sais ce que je veux, je sais ou je vais et je sais que perdre du poids est un travail sur la longueur, je n'arriverais pas a mon objectif en 10 jours !!!

Au final, je pense qu'avec le regime Dukan, je mangeais beaucoup trop pour ma taille, et le "proteine a volonté", c'est pas top !!!

Rien qu'avec les cakes, gateaux et muffins vs dukan, je m'avalais au moins 3 oeufs par jour, en plus des proteines animales, du fromage blanc matin, midi, gouter, soir , soirée, bref un apport calorique excessif , trop en tout cas pour esperer perdre du poids.

j'attaque donc une version plus soft d'Iron man , une version "Iron Girls", avec une motivation du feu de dieu !!

Mon programme sportif ne changera pas car il me convient , en revanche, coté nutrition, j'adopte la version "faut y'aller" !!!!

matin :
café au lait ecrémé

matinée :
café au lait ecrémé

midi :
proteine maigre (steak haché, viande blanche ou oeuf)
100g de légume
100g de fromage blanc 0%

soir :
proteine maigre (steak haché, viande blanche ou oeuf)
100g de légume

soirée :
250g de fromage blanc 0%

J'ai aussi décidé de me peser tous les jours, ├ºa doit baisser, c'est mathématique !!! Si les entrées sont plus faibles que la depense énergetique, ├ºa baisse !!!

La motivation n'est pas un probleme, je l'ai, je sais resister aux tentations, mon entourage n'est pas un obstacle et je suis forte mentalement !!!

Je veux degraisser et faire disparaitre cette couche de graisse qui etouffe mon corps, je veux un corps parfait et je l'aurais, quel que soit le temps que je mettrais , j'y arriverais !!! Je veux prouver que c'est possible et poster un jour THE photo de moi ou j'aurais le corps tant espéré.
Et pour avoir ce que l'on veut, il faut arreter de regarder passer les trains !!! faut y'aller , aller de l'avant et ne pas regarder en arriere !!!!

Avant de commencer le regime dukan, je ne mangeais jamais de viande, car je n'aimais pas ├ºa. Je m'avalais des kg de legumes, des fruits en qté phenomenale, et toutes les choses sucrées qui me tombaient sous la main, avec une fascination pour les céréales (qui pouvaient d'ailleurs faire mes 3 repas de la journée.....genre regime dissocié céréales !!!)
L'avantage de dukan, c'est que j'aurais appris a aimer la viande , car cela ne me derange plus d'en manger, meme si la viande blanche reste plus difficile pour moi a avaler mais bon, je m'y fais.

bref , pas d'obstacle, pas d'excuse, ma vie c'est pas d'etre grosse et de m'empiffrer, je veux pas avoir a regretter un jour de pas avoir vécu dans l'enveloppe corporelle qui me correspond.

donc opération degraissage intensif vs Iron Girl , et ├ºa commence maintenant

:sm2:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ton plan alimentaire n'est pas bon, il faut que tu manges le matin, sans trop te priver le soir évites les steaks hachés et toutes les viandes rouges et ton fromage blanc avant de dormir n'est pas indispensable, tu n'as pas un objectif de prendre du muscle, ├á ta place je le callerai vers 16/17h ton sport tu le fais ├á quel moment de la journée?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !