Fondre la masse musculaire

Publié par kika31, 26. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

kika31
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et ├á toutes , si je fais appel ├á vous aujourd'hui c'est parce que j'ai plus appris ici en lisant quelques postes que dans la salle de remise en forme ou je suis actuellement!!!! Je me présente je suis une jeune femme de 26 ans , mesurant 1m56 et pesant 54 kg . mon combat aujourd'hui se sont mes cuisses .En effet , je souhaite perdre la pellicule de graisse dessus mais SURTOUT faire fondre le muscle. Mon tour de cuisse est de 57 cm. Après avoir était coacher dans une salle , le résultat n'est pas du tout celui que je souhaiter après 6 mois d'efforts ! Alors aujourd'hui je fais appel ├á vous pour m'aider ├á faire une planification pour le sport et pour mon alimentation. actuellement concernant le sport : ( j'ai arr├¬ter ce qu'il me faisait faire ) L: 30 min de step , body pump Mardi:1h de vélo Mercredi: 45 min d'elliptique en intervalle puis muscu bicep et tricep Jeudi : cours de bike de 45 min Vendredi : 45min de piscine je suis pr├¬te ├á changer tout mon programme , j'adore le sport et le go├╗t de l'effort mais je ne veux vraiment pas augmenter ma masse musculaire. En ce qui concerne mon alimentation : voici une journée type : petit dej: 75gr de special k + 125 ml de lait + 1 yaourt 0% collation :2 petit pain azyme +2 carré de chocolat noi 85% midi: 1 demi concombre 1 tranche de pain de mie complet 100 de féculent 150gr de viande blanche ou ( steak haché 5 %) 1 yaourt 0% collation: 2 fruits ( kiwi en générale) soir: 1 demi concombre légumes cuit ├á l'eau ├á volonté 150gr de viande blanche ou 200gr de poisson Voila je prends tout les conseils ( nutrition sport ) que vous pourriez me donner et je vous remercie d'avance . MALIKA
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Evite le concombre en ce moment...c'est pas top ! 26 ans 1.56m 54Kg, très bien et normal, tour de cuisse 57cm... Pour le coté sportif, mon raisonnement est qu'il convient de faire ce qui te plait le mieux en terme de dépense et de ne pas te forcer sur ce que tu n'aime pas, le tout étant d'avoir une dépense mesurable et constante. Ensuite la clé repose ├á 99.9% sur ta nutrition pour ce qui est de perdre de la graisse sans en reprendre, cependant cela est simple ├á dire, mais est difficile ├á faire pour le commun des mortels. Je trouve ta diète un peu trop "Ragnvaldienne", un peu trop spartiate, néanmoins si cette dernière te conviens et ne te prive pas trop, c'est toi qui sait...car c'est surtout psychologique avant que de conna├«tre l'appel du Ventre. Oublie les spécialK, tu économisera au moins du pognon, remplace ├ºa par des flocons d'avoines genre Quaker Oats. L'équation simple de la nature, perte de graisse = augmentation de la dépense énergétique et diminution du carburant ├á haute valeur énergétique. Donc tes centimètres de cuisse dispara├«trons en améliorant tout simplement ton alimentation, en outre ce processus prends un certain temps pour ce mettre en place. Attention cependant ├á ne pas avancer en zigzag, excès après excès. Pour un dégraissage en ce qui me concerne, le rapport énergétique PGL 60.10.30 fonctionne correctement sur moi, mais attention, il est haut en protéine pour que je perde pas trop de muscle lors de mon dégraissage. A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !