Publié le 16. Jul 2008
Bonjour a tous, je viens vous voir pour vous demander vos avis , voila j'ai arrété voila casimen 2 mois de courir , mais je fait tout les soir des foot entre amis , est ce que le résultat physique est imortant par rapport a une course ??? je courrai 1 heure sans m'arreter, mais au foot je transpire énormémen, mais est-ce un effort plus rapide aussi ??? je sais pas si on me comprend sur cette dernière phrase :? donc voila je demande vos avi pour ceux qui veulent bien me le donner biensur ^^ :mrgreen:
Publié le 16. Jul 2008
course footing = endurance foot = course rapide mais courte = résistance difficile de comparer ces 2 activités
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jul 2008
Ben ouais, c'est pas tout ├á fait pareil et puis y'a 2 mois on n'était pas en été (donc plus chaud maintenant)
Publié le 17. Jul 2008
oui et on joue souvent en plein soleil c'est très crevant, mais je vais aussi peu etre me mettre au cardio vélo avec un ami , quel son vos conseil pour une bonne sèche de graisse ??? 40 minute intense ?? ( je n'y connai rien en vélo désolé :mrgreen: )
Publié le 19. Jul 2008
ok personne sait ?? c'est pourtan la bonne place icic forum CARDIO :mrgreen: :arrow: :|