Football

Publié par mike-01, 16. Jul 2008 dans Forum cardio

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je viens vous voir pour vous demander vos avis , voila j'ai arrété voila casimen 2 mois de courir , mais je fait tout les soir des foot entre amis , est ce que le résultat physique est imortant par rapport a une course ??? je courrai 1 heure sans m'arreter, mais au foot je transpire énormémen, mais est-ce un effort plus rapide aussi ??? je sais pas si on me comprend sur cette dernière phrase :? donc voila je demande vos avi pour ceux qui veulent bien me le donner biensur ^^ :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
course footing = endurance foot = course rapide mais courte = résistance difficile de comparer ces 2 activités
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben ouais, c'est pas tout ├á fait pareil et puis y'a 2 mois on n'était pas en été (donc plus chaud maintenant)
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
oui et on joue souvent en plein soleil c'est très crevant, mais je vais aussi peu etre me mettre au cardio vélo avec un ami , quel son vos conseil pour une bonne sèche de graisse ??? 40 minute intense ?? ( je n'y connai rien en vélo désolé :mrgreen: )
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok personne sait ?? c'est pourtan la bonne place icic forum CARDIO :mrgreen: :arrow: :|
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !