Footing-Muscu

Publié par matho258, 26. Nov 2006 dans Forum musculation

matho258
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Petite question : ==> Est-il vrai que faire du footing fait perdre du muscle? et donc qu'il n'est pas conseillé de faire de la musculation et du footing? (Objectif: prise de masse) merci d'avance pour vos réponses
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Un footing de 5km apres la gym ne pose pas de probleme a ma connaissance.
gerico
Nouveau membre
0 Messages
ca c'est la question qui m'interresse, car avec 4 seances de salle par semaine, je commencais a faire 2-3 footing en plus.......je me suis apercus que fin de la semaine j'etais vraiment naze et le patron de ma salle ma dit que c'etait bcp trop, et que je brulais en plus du muscle.... Sans vouloir devenir un beuf je souhaiterais devellopper ma masse musculaire et devellopper mon endurance, c'est a dire faire peut etre 2x 10 km par semaine en plus de mes senaces, est ce réellement nuisible au corp ? est ce que les muscles travaillés la semaine vont bien recuperer ? Peut on enfin bien associer cardio et muscu ?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben a ma connaissance 10km 2*/semaine, ça devrait pas poser de probleme et meme aider au developpement musculaire des jambes. Sinon plutot que du jogging, y a la possibilités de faire des katas de karaté(enchainement de 40 mouvements). C'est beaucoup plus motivant et efficace.(c'est vrai quoi, meme une souris cours plus vite qu'un humain...)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !