Forme physique et mentale, bien-être, bonne mine et énergie

Publié par fab78, 23. Apr 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

fab78
Nouveau membre
0 Messages
Forme physique et mentale, bien-être, bonne mine et énergie positive… Tout cela dépend des cellules de notre corps. Lorsque les 70 milliards de cellules de notre corps sont suffisamment approvisionnées en substances vitales et nutritives, elles peuvent alors exécuter parfaitement leurs milliards d'activités. Vous pouvez aider votre corps à se sentir parfaitement bien… Pour cela, veillez à * approvisionner parfaitement vos cellules en substances vitales et nutritives, * apporter suffisamment d'oxygène aux cellules, * stimuler les fonctions de désacidification et de dépuration, * intercepter et neutraliser les radicaux libres. :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux faire la promo de tes produits et/ouactivités, paye le webmaster pour qu'il te mette une bannière . Ce sera plus honnête
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Si tu veux faire la promo de tes produits et/ouactivités, paye le webmaster pour qu'il te mette une bannière .
Ce sera plus honnête

+1
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Non pas de problème, j'adore parler avec les gens et surtout les écouter...ya un perroquet qui n'arrête pas de compter les points en haut, vous êtes vraiment marrant, mais pour le moment dommage pas de discussion intéressante...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fab78 a écrit :
mais pour le moment dommage pas de discussion intéressante...

MDR :sm15:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
fab78 a écrit :
mais pour le moment dommage pas de discussion intéressante...

MDR :sm15:


:sm15: :sm15:
fab78
Nouveau membre
0 Messages
Il est interdit de faire de la pub içi, dans ce cas suivez ce lien https://letempledelaforme.fr/postt30971.html/ , il vous conduira dans la bonne rubrique de ce site pour tout savoir sur nos produits et notre compagnie et merci à ce site de pouvoir parler de ces super produits qui vont exploser en France…ah ! pour info je vous donne aussi ce lien, car je pense qu'il va aussi vous intéressé, et oui, notre ambassadeur Français n'est autre que Monsieur Christian Karembeu http://www.cafedessportsmx.com/ bonne lecture à tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !