Fracture de la clavicule - Reprise ?

Publié par Alexxx, 24. May 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Alexxx
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! J'ai consulté tout le forum ├á la recherche de réponses mais sans succès, voici donc mon cas : Lors d'un match de foot américain le 3 mai, je me fracture la clavicule au 1/3 moyen ├á priori sans déplacement (radio pas précise, prise sous un angle assez suspect :s). Bilan : 3 semaines d'anneaux et 2 mois sans sport...dur dur, surtout avant l'été :cry: 3 semaines plus tard (donc aujourd'hui) : / La fracture n'a pas du tout évolué, la calcification commence ├á se produire mais on m'a conseillé de continuer de porter les anneaux encore quelques temps. Bref je pensais pouvoir reprendre le sport d'ici juillet mais vu que la clavicule tarde un peu ├á se remettre je me pose pas mal de questions : - quand pourrai-je reprendre le travail en salle de muscu - que puis-je faire en attendant ? - comment s'est passé votre rétablissement si vous aussi vous avez vécu ca ? Voila merci beaucoup d'avance, j'pete un cable ├á plus faire de sport :sm2:
moonspell
Nouveau membre
0 Messages
Tu as des séances de Kiné. Si oui attend déj├á ce que va te dire le kiné. Si non quand tu auras vraiment plus mal tu reprend tout doucement et des que ├ºa te fais mal tu arr├¬te. Il faut pas forcer sur une blessure pour essayer de ne pas avoir de séquelle
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me avec l'attelle, il y a moyen de travailler les membres inférieurs, les fessiers, les abdos...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !