Fracture Humerus droit

Publié par Vader, 20. Nov 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Vader
Nouveau membre
0 Messages
Hello, J'ai été opéré de l'humerus droit suite a une fracture il y a 2 semaines. Fracture déplacée, en biso. Combien de temps avant de pouvoir m'entrainer a nouveau? Des personnes ici ont déja eu ce probleme? L'electrostimulation pourait elle m'aider a récupere un peu mon bras le temps que ca se consolide.. j'ai un platre pour le moment, mais je pense que je vais devoir faire du kiné. Misere.. Merci a ceux qui pouraient me renseigner.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Cette question doit être posée au chirurgien qui a réduit la fracture. Deux à trois mois, sans doute. Il faut d'abord faire une récupération progressive et patiente de la souplesse de l'articulation, puis de la force musculaire. Un électrostimulateur peut effectivement être utile à la phase précoce. Mais c'est au médecin qui te soigne à te donner le feu vert. Il faut parfois faire des radiographies en cours de route pour voir comment évolue la calcification avant de commencer la rééducation
Vader
Nouveau membre
0 Messages
Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !