Fracture

Publié par Hustla-01, 8. Dec 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Il y a 7 mois maintenant j'ai eu une fracture du 3ème métacarpien droit (l'os du sommet du majeur de la main droite), et le chirurgien m'a dit que par temps humide mon doigt me ferait un peu mal, et ce jusqu'a la fin de ma vie, en effet j'ai eu quelques douleurs la semaine derniere (semaine humide) mais soutenables. Mon problème c'est que maintenant j'ai souvent des douleurs dans l'avant bras droit et j'ai parfois du mal a serrer mon poing sans ressentir de fatigue. C'est ppeut-├¬tre lié, je ne sais pas, mais si quelqu'un si conna├«t un peu, ca m'aidera├«t beaucoup 8)
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Forum mort ? Mon post de la semaine derniere est la derniere actualité de ce forum xD !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
On va plut├┤t dire " tant mieux ", y-a quasi pas de blessés en ce moment, juste des gars en bonne santé musculaire, ou en guérison :) J'ai eu une fracture du 5e métacarpien droit en donnant un coup de poing une fois (dans le sol, d'énervement). Le médecin m'a posé une broche, et depuis tout va bien, ├ºa fait 10 ans. Tu as peut-├¬tre pris un mauvais pli pendant la période o├╣ tu avais mal non ? Comme quand on se tient mal quand on a mal quelque part, et qu'on sur-sollicite un autre muscle/tendon/membre pour compenser. Ca ressemble également aux sympt├┤mes d'un syndr├┤me carpien : ressens-tu des fourmillements dans la main ou les doigts ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Bah en fait j'y pensais, mais j'ai pas du tout de fourmillement dans les doigts. Et quand je suis sur le PC, j'ai la souris de la main droite, et mon avant-bras n'est pas completement posé sur le bureau. Quand je l'avance un un peu, ca va mieux. Va falloir que j'investisse dans un tapis de souris avec un bourelet.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !