FRANTZ77 : presentation du debutant

Publié par FRANTZ77, 30. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

FRANTZ77
Nouveau membre
0 Messages
SALU je mappelle frantz jai 19ans je vous Salu a tous j'ai un gro probleme je stagne je pousse 80KILO EN 9REP je fait 5 SERIE pareil au mm niveau 90 KILO JE LES souleves seulement 4 FOI AVEC aide 100 KILO JE LES SOULEVE 1FOI mont but est de pousser 7 fois 100 kilo . quelqun pourrai me donner un conseil :oops:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Mauvaise endroit pour ta question. Un modo va deplacer )
malcy
Admin
2 Messages
c'est moi qui lui ai dit de venir se presenter là mea culpa
FRANTZ77
Nouveau membre
0 Messages
salu malcy tu pourrai maider car je suis perdu dans la site et dans la vie mm mon corp je le comprend je stagne comme une grosse merde :cry:
malcy
Admin
2 Messages
sinon si tu veux une piste tu pars sur échauffement 1 série de 20 x poid de travail - 45 kilos (ex pour la séance 1 40 kilos) 1 série de 10 x poid de travail - 30 kilos (séance 1 : 55 kilos) 1 série de 5 x poid de travail - 15 kilos (séance 1 : 70 kilos) et après tu attaques (pour les séances ou tu fais 4 ou 3 reps, tu descend l'echauffement a 4 ou 3 reps moins 15 kilos) séance 1 5 séries x 5 reps x 85 séance 2 5 x 4 x 90 séance 3 5 x 3 x 95 séance 4 5 x 5 x 90 séance 5 5 x 4 x 95 séance 6 5 x 3 x 100 séance 7 5 x 5 x 95 séance 8 5 x 4 x 100 séance 9 5 x 3 x 105 etc... attention - tu prend le temps de pause nécessaire 2 a 3 minutes pour réussir les séries c'est bien la le plus important vu que tu souhaites améliorer ta force - 1 seule séance par semaine et meme si les deux premières te paraissent faciles ne les supprime pas, a coté de ├ºa tu bosses encore tes pecs sur de l'incliné haltères lourd max 12 reps sur 4 séries et apres tes triceps sur du dips lestés ou du couché en prise serrée !! dis moi si ca peut te convenir rémi
FRANTZ77
Nouveau membre
0 Messages
je vai essayer malger mon traca je prend plus en masse que en force sinon bonne annee tous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !