fred-s2

Publié par Fred-S2, 2. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
voila j ai mesué mes bras enfin mes triceps hier en contractant 34,5 centimetres le reste arrive ) ps: je fais 1m79 pour 69,5 kilos et ça fait 1 mois que je fais de la muscu, il y a un mois je pesais 67 kilos
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
entrainement: lundi: biceps/triceps /pec mardi: jambes jeudi: dos/trapeze/epaule samedi: biceps/triceps /pec en faite je tourne tt le temps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tu fais les triceps avant les pecs ? 8O tu bosses 2 fois les bras ? ( 4 fois avec le dos et les pecs )
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
tu fais les triceps avant les pecs ? 8O

tu bosses 2 fois les bras ? ( 4 fois avec le dos et les pecs )


ah non merde desolé lol

jme suis trompé ,je viens d avoir mon nouveau programme a la salle et là je l ai fais de tete et jme suis trompé

desolé je finis par les triceps lol

je vais ramener le programme chez moi et je vous le copierai

en faite jme suis dis que j allais faire 2 fois les bras lol

en gros de memoire le programme donne ça:

pec/biceps/triceps


un autre jour:

jambe

un autre jour:

epaule/ trapeze/epaule(desole pour l ordre,je le sais pas encore je le fais demain soir)



donc ça c est le programme pour une semaine, je trouve ça peu juste....pour ça que je voulais refaire une deuxieme fois les bras lol


bon demain soir je post tout mes exercices et tout comme ça tu me diras )
Fred-S2
Nouveau membre
0 Messages
voila enfin mon programme 1er jour: Pectoraux/epaules/biceps -developpé couché barre libre: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé incliné aux halteres= 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé debout aux halteres: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Dips: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Curls grande barre: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Curls alternés aux halteres: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) 2 e jour: Cuisses/Fessiers/Mollets: -Squat barre guidéé 5 series de 10 repet (2min de recup) -presses oblique: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -fentes avant barre guiée 3 series de 10 repet par jambes (2 min de recup) -leg curl: 6 series de 10 repet (2 min de recup) -extensions mollets debout: 8 series de 20 repet (2 min de recup) 3e jour: dorsaux /trapezes/triceps: -soulevé de terre bare libre: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -tractions barre fixe: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -tirage menton barre 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé couché prise serré: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -extensions avec halteres pour biceps: 5 series de 10 repet (2 min de recup) voili voilou qu en penses tu pulsar :wink: :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !