Publié le 2. Apr 2006
voila j ai mesué mes bras enfin mes triceps hier en contractant 34,5 centimetres le reste arrive ) ps: je fais 1m79 pour 69,5 kilos et ça fait 1 mois que je fais de la muscu, il y a un mois je pesais 67 kilos
Publié le 2. Apr 2006
entrainement: lundi: biceps/triceps /pec mardi: jambes jeudi: dos/trapeze/epaule samedi: biceps/triceps /pec en faite je tourne tt le temps
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2006
tu fais les triceps avant les pecs ? 8O tu bosses 2 fois les bras ? ( 4 fois avec le dos et les pecs )
Publié le 6. Apr 2006
voila enfin mon programme 1er jour: Pectoraux/epaules/biceps -developpé couché barre libre: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé incliné aux halteres= 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé debout aux halteres: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Dips: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Curls grande barre: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) -Curls alternés aux halteres: 5 series de 10 repet' (2 min de recup) 2 e jour: Cuisses/Fessiers/Mollets: -Squat barre guidéé 5 series de 10 repet (2min de recup) -presses oblique: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -fentes avant barre guiée 3 series de 10 repet par jambes (2 min de recup) -leg curl: 6 series de 10 repet (2 min de recup) -extensions mollets debout: 8 series de 20 repet (2 min de recup) 3e jour: dorsaux /trapezes/triceps: -soulevé de terre bare libre: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -tractions barre fixe: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -tirage menton barre 5 series de 10 repet (2 min de recup) -developpé couché prise serré: 5 series de 10 repet (2 min de recup) -extensions avec halteres pour biceps: 5 series de 10 repet (2 min de recup) voili voilou qu en penses tu pulsar :wink: :?: