Publié le 20. Jan 2010
Bonjour et bonne année puisqu' il est encore temps !!! je viens de m'inscrire sur votre forum trouvé au hasard de mes recherches sur un banc de musculation, après y avoir lu quelques contributions que j' ai trouvé trés pro et pas prise de t├¬te, je me suis lancé ├á vous rejoindre, j espère y faire bonne figure :D Je cherche essentiellement des conseils comme beaucoup ici. Je fais 1m83 pour 80kg ouvert, curieux et bavard c est pas trop grave docteur ?? Je pratique essentiellement la moto ( l'enduro pour les connaisseurs), la course a pieds, le vtt et le ski quand j'ai la chanec de pouvoir y aller !! J' ai arrété le squash mes genoux étaient plus trop d'accord !! Voil├á pour cequi est des activités sportives....Je me suis éssayé plusieurs fois ├á la musculation dans une salle mais honnetement je m'y ennuyé !!!Impression de pas forcer, de ne pas travailler et moi qui suis comme vous pourrez le voir plutot sociable et bavard je me suis heurté ├á des murs !! Bref cette expérience ne m'a pas pour le moment donné envie d' y retourner.....Je suis dans l'optique d'acheter un banc de musculation complet style Bm900 ou autres que je ne connais pas encore et dont je m'empresserais de vous demander vos précieux avis ! Tout cela pour travailer chez moi....et pourquoi donc et bien tout simplement parce que je vais avoir du temps !!! Je me suis "flingué" le genou !!! 2 ligaments rompus, je vais en avoir pour un moment d'ou ma décision de travailler le haut de mon corps , d'une part pour reprendre la moto dans de meilleures dispositions (renforcement musculaire des bras, du dos et des jambes) et aussi pour le plaisir va t'on dire visuel de la chose( travail des pecs, des abdos et des epaules) sur un appareil combiné, bon ou mauvais choix a vous de me le dire (vu que pour le moment je ne peux pas forcer sur mes deux jambes ├á cause de mon genou)...............merci en tout cas d'avance pour tous vos futurs conseils :wink: et longue vie ├á votre site !
Publié le 20. Jan 2010
bonjour et bienvenue tu as quel age ??
Publié le 20. Jan 2010
Merci de ton accueil, j'ai 39 ans
Publié le 20. Jan 2010
re l'ami bientot dans le monde des vieux profite .... :mrgreen: :mrgreen: sinon pas simple avec ton genou, je ne sais meme pas si le gainage va etre possible...
Publié le 20. Jan 2010
comment ├ºa bientot dans le monde des vieux 8O je fais très jeune :lol: c'est pour ├ºa que j 'ai besoin de vos conseils pour faire necore illusion longtemps :P Pour mon genou en effet pas évident mais je pensais travailler le haut du corps ├ºa ne devrait pas poser de soucis je pense ??? En tout cas merci de votre accueil et l humour j aime !!!
Publié le 20. Jan 2010
Merci TOMMYBOY !! impressionant ton dos !! combien de temps pour tout ça ??
Publié le 20. Jan 2010
Quelques années. Merci @+
Publié le 21. Jan 2010
Merci Dante et Wontolla !!! ah je suis pas le plus vieux alors :wink: oui frikadel c est un clin d oeil a cette grande spécialité belge , une fa├ºon de montrer que je ne me prends pas au sérieux....