Full Body ou pas

Publié par leraleur67, 14. Aug 2008 dans Forum musculation

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, ma salle de gym étant fermée pour congés, j'en profite pour élaborer un nouveau programme de muscu.En fait ma question est simple:technique du Full Body ou technique traditionnelle? Je vais a la salle 4x par semaine, voir 5 si il fait moche le dimanche matin. Quand pensez-vous? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi ton objectif, tu travaillais quel méthode avant la fermeture, et qu'est-ce que tu appelles technique traditionnelle?
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
merci d'avoir répondu, ce que j'appelle traditionnelle, c'est un entrainement du type:pecs-triceps dos-biceps,etc... j'ai lu sur le forum, qu'il y a des pour et des contres. en ce qui me concerne,je voudrais savoir si c'est un bon programme pour reprendre l'entrainement après un arr├¬t de 3 semaines, et ce sur une période de 1 ├á 3 mois, histoire de sortie un peu de la routine. Ensuite je reprendrais un entrainement normal. Suivant ta réponse, que me conseillerais-tu comme répartition en FullBody? merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'aurais plut├┤t appelé le full body: méthode traditionnelle. Mais bon! Si tu reprends l'entra├«nement, le full body est m├¬me plus adapté que le split routine. De toutes fa├ºon, le mieux est de changer tout les 3, 4 mois, pour la prise de masse.
leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
merci, je pense donc faire du Fullbody pendant 1-2 mois,puis je changerais de programme. merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !