Fummée secondaire , Cardio = ?!? HELPP

Publié par biggmen, 16. Jan 2009 dans Forum cardio

biggmen
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , je m'appel Alex et j'ai 13 ans !
Je pratique présentement le basket-ball a l'école mais le probleme est que mon cardio est fort faible . Apres 20 - 30 secondes de courses Apeine
je suis completement éssouflé .

L'enjeu
---------
Je Consome de la fummée secondaire quand jsuis chez moi ( bcp de fummée secondaire ) :sm2: et je me demandais si cela pouvais affecter mon cardio ?

Quesque je peut faire pour avoir un cardio d'enfer ? Tapis roulant ? Velo sur place ?

Helpp

Merci d'avance et a+ :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Alex, J'imagine que tu appelles fumée secondaire l'aquarium du salon laissé par ton/tes parents par leurs cigarettes ? Si c'est régulier et prolongé, oui ├ºa affecte ton cardio et m├¬me pire qui sait :?:
biggmen
Nouveau membre
0 Messages
En effet c'est regulier et c'est la fummée de ma grand-mere ..
Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire ?
Dire a ma g-m d'arreter de fumer = impossible
mais mon cardio je fais comment ?
merci d'avance
a+
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
...Installer un extracteur de fumée de cigarettes :roll: :?: zelt
biggmen
Nouveau membre
0 Messages
Installer un extracteur de fumée c'est un choix que mes parents feraient mais pas moi .. Autre chose a proposer ? :roll:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui, néglige pas la vitamine C ... (rapport ├á l'aide que ├ºa procure ├á la créatine de la parois des poumons pour résister ├á l'agression de la clope)
biggmen
Nouveau membre
0 Messages
Comment ne pas negliger la vitamine C lol ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euuuuh ... ? Ben faut en manger quoi :) => Poivron ROUGE, Oranges ...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux et le plus efficace ne serai il pas d'éliminer ces problèmes de tabagisme passif (pour toi) ├á la source :?: soit en convaincant les personnes fumeuses des dangers encourus par elles m├¬mes et de la g├¬ne occasionnée pour leur entourage (pour qu'elle cesse de fumer) Soit en faisant son sport , et ses autres activités , ailleurs quitte ├á avoir l'air de "fuire" ces personnes (en expliquant pourquoi ...ce qui pourrais peut ├¬tre la aussi, les amener ├á cesser de fumer) Soit en éliminant les fumées de cigarettes (si il n'y as pas moyen de convaincre les fumeurs , par aération des lieux , extraction des fumés , etc ...quitte a se bricoler soi m├¬me quelque chose avec un ventilateur "ménager" , ou d'armoire de machine outil, et un conduit , genre gaine de V M C, débouchant dehors, le tout mis en marche manuellement par un interupteur , ou automatiquement par un détecteur de fumée placé l├á ou on fume, et commandant un relais ... ou si il est impossible ou trop couteux de mettre en oeuvre un extracteur de fumées !) Certe, dans le 3 eme cas, on risque d'en arriver ├á un bricolage bruyant, fort laid, digne de Gaston Lagaffe , et de nature ├á générer des "scènes de ménage" :? :!: :mrgreen:
biggmen
Nouveau membre
0 Messages
Lol , D'acord je verrai ce que je peux faire même si mes chances quelles arrete de fummer son nul . Sur ceux je vous remercie a tous aurevoir ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !