FUTURELAB: massgain & créatine tabs

Publié par Matthieu-21, 21. Mar 2007 dans Compléments alimentaires

Matthieu-21
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, voilà je pratique la muscu depuis un peu plus d'un an déjà... Pour augmenter ma prise de masse je vais commencer à prendre de la protéine avec une cure de créatine. J'ai acheté le MassGain de Futurlab (Dextrose, whey protéine ultra filtrée, maltodextrine, arôme et vitamines) en sceau de 3kg. J'aurais voulu avoir des conseils pour l'assimilation des quantitées ainsi que des heures de prise dans la journée. Même chose pour la cure de créatine. Dernière question: je lis pas mal de post sur le forum mais je ne comprends pas exactement ce qui différencie tout ce qu'il est possible de prendre tel que du gainer, de la protéine, de la whey etc... Le sujet est flou pour moi :s Merci à tous pour votre aide, et sportez vous bien )
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Salut , pour faire simple : .gainer c'est environ 70% de glucide, donc de sucre, ce qui aide efficacement à la prise de masse. .proteine, ba c'est de la proteine :mrgreen: ce qui nourrit tes muscles pour simplifier. .whey, c'est de la proteine à assimilation rapide, (environ 30min.) qui vient en opposition à de la protéine plus complexe tel que la tri-protéine qui est à assimilation lente ! Dans ton cas c'est un gainer avec beaucoup de protéine : Protéines 36,08 g Glucides 55,65 g Generalement on prend le gainer entre 2repas, c'est à dire à 10h et a ~15h Ce qui permet d'avoir un apport calorique tout au long de la journée. La creatine tout dépend, ça doit être indiqué sur ton emballage. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !