Gagnez de l'argent en étant consommateur

Publié par hayek, 10. May 2007 dans Produits et services en rapport avec la Forme

hayek
Nouveau membre
0 Messages
Grâce aux produits LHN, chacun peut améliorer considérablement son bien être en parant aux nombreuses carences alimentaires dues à notre mode de vie actuel qui permet difficilement d'assurer une alimentation équilibrée naturellement. Tous les produits sont 100% naturels, consommez intelligemment vos compléments alimentaires, avec LHN le simple fait d'être client régulier permet de participer au plan de rémunération vraiment incroyable qu'il propose.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Et grace aux règles du forum il y règne une bonne ambiance! Alors merci de les lires avant de poster!
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Et grace aux règles du forum il y règne une bonne ambiance! Alors merci de les lires avant de poster!

Et surtout une fois que vous les avez lues évitez de poster vos pubs pour des produits bidons à prix fous essayez de truver des gogos ça manque pas mais sur un site où les gens s'intéressent à leur santé vous tombez au plus mal avec vos produits bidons qui n'améliorent considérablement qu'une seule chose... vos rentrées financières sur le dos de pigeons.
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
odul a écrit :

Et surtout une fois que vous les avez lues évitez de poster vos pubs pour des produits bidons à prix fous essayez de truver des gogos ça manque pas mais sur un site où les gens s'intéressent à leur santé vous tombez au plus mal avec vos produits bidons qui n'améliorent considérablement qu'une seule chose... vos rentrées financières sur le dos de pigeons.

+1000! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Comme il n'y a pas de réponse, j'ai oter le contact!
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Comme il n'y a pas de réponse, j'ai oter le contact!

Tu vas avoir du boulot pour modérer ce site... bon courage car entre les je vends une crème qui permet de perdre 15 kilos en une heure, les je suis une femme qui a perdu 50 kilos en 3 semaines et qui souhaite faire partager (contre rémunération et achat de mes produits) mes conseils, les salut je voudrais prendre 10 kilos de muscle et avoir des abdos comment faire, les cé po facil de fér la muscu é bien mangé alors si kelkun peu me donné dé konseils, les je sais c'est pas le bon endroit mais je vends une bx blanche année 1992... tu en auras du boulot. :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Tu vas avoir du boulot pour modérer ce site...

M'en suis apercu! Mais je lache pas! Même si je sais d'avance que je verrai pas tout! :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :

M'en suis apercu! Mais je lache pas! Même si je sais d'avance que je verrai pas tout! :mrgreen:

T'inquiètes je veille régulièrement aussi.... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
odul a écrit :
a écrit :

T'inquiètes je veille régulièrement aussi.... :mrgreen:

C'est cool! Merci!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci à vous
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !