gain de masse!!!!!!!!!!!

Publié par fxswimm, 8. Jan 2010 dans Compléments alimentaires

fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je me suis remis a la musculation il y a peu de temps, il y a 2 ans pour prendre du volume j'avais utiliser le celebre melange HMB + CREATINE!!! me le conseiller vous encore??? que prendre comme complement pour etre tres massif??? je m'entraine 3 a 4 fois par semaine!!!! je fait 1m77 pour 76 kg!!!mon objectif revenir a 85 kg comme au bon vieux temps!!! merci de me repondre avec des arguments qui en vallent la peine !! je vous fait confiance a tous! merci à vous
malcy
Admin
2 Messages
fxswimm a écrit :
bonjour,
celebre melange HMB + CREATINE!!! me le conseiller vous encore???
que prendre comme complement pour etre tres massif???


en tout cas c'est pas moi qui t'ai conseillé ceci j'aurai juste dit mange beaucoup :mrgreen:

fxswimm a écrit :
merci de me repondre avec des arguments qui en vallent la peine


mange plus c'est bon je pense et voila quoi dire d'autres

mais suis je valable j'en doute :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
A l'avenir Fxswimm 1 seul message suffira.

Merci!
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
ok 1 seul message suffira, a l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci du conseil, et tu as l'air bien massif, tout ca sans complément??? bonne soirée
log46
Nouveau membre
0 Messages
Si j'ai un conseil a te donner c'est de manger a outrance, tout se qui te passe sous la main. Favorise également la viande rouge et les féculents.Ainsi que tout se qui est fruits secs. pour ce qui est des compliments, l'association ************** et ********** produit un effet important de masse mais il faut penser a boire de l'eau enormement pour ne pas avoir de probleme de reins. cordialement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !