Gainer - Quand en prendre ?

Publié par Jimaniki, 17. Oct 2006 dans Compléments alimentaires

Jimaniki
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je fais de la muscul depuis un an et je suis pas mal dessiné mais je n'arrive pas a gagner de la masse/poids donc je vais me mettre au gainer. Je suis de nature maigre ( 72kg pour 1m86 ) en mangeant comme (deux ) j'ai un apétit monstre je mange beaucoup mais que 3fois par jour. Bref je demande a ce qui s'y connaisse comment faire pour gagner de la masse (musculaire , et meme de la graisse pasque je suis deja bien dessiné et je veux pas que cela fasse trop trop monsieur muscle) c'est du gab que je veux gagner (la je suis plutot du style bruce lee : sec mais musclé) et du poids . Voila quel weight gainer prendre ? et quand ? combien de fois par jour? (et a ceux qui me dise on peut grossir sans gainer passez votre chemin moi je ne peux pas (jai fait des phase de 4mois ou je mangeais tout le temps jai gagné que 4-5 kilos) Un prof de fitness dune salle de sport m'a conseillé de prendre 4 fois du weight gainer par jour ( 1fois entre pti dej et dejeuner, 1fois entre dejeuner et repas du soir , 1fois apres l'entrainement , et meme une fois avant de dormir ) Voila quest ce que vous pensez de son conseille ? et quels sont les votres ? merci davance a ceux qui me repondront
verofab
Nouveau membre
0 Messages
salut tu apelles quoi par manger beaucoup ? le mieux serais de savoir exactement ta diete avec les quantiter car en muscu 3 foi par jours c est peu meme si tu mange beaucoup tu dis que tu a fait des phase ou tu gagner 3/4 kilos en 4 Mois et bien si c st du muscle c est suffisant car sur 1 ans ca te fait 12 kilos c est pas si mais le mieux c est de mettre ta diete
Jimaniki
Nouveau membre
0 Messages
Ba pratiquement tous les midi je mange des pates ou du riz ( 150-200gr cru ) avec sauce tomate ou alors avec le beurre omega machin truc le plus souvent, avec un steak haché ou escalope de dinde ou poulet surgelé 15%MG cuit à l'huile d'olive ou beurre spécial oméga 3 6 jsai pas trop quoi ou des fois je me fais des melange riz (sachet 125gr cru) avec soja, thon(ptite conserve) , deux tranches de blanc de dinde et soit : mais ou/et tomates ou macedoine ou taboulé avec en dessert 2 yaourts sucré de 125gr et le soir c'est 1steak ou 1escalope dinde/poulet ou 2tranche et demi de blanc dinde/poulet ou 1 boite de thon + 1ou 2 tranche dinde/poulet ou 4Oeuf (dont un jaune) avec comme legumes : Lentilles ou pommes de terre ou epinard ou flageolet ou cassoulet ou ratatouille ou raviolis
Jimaniki
Nouveau membre
0 Messages
Le matin je mange énormément : 1 bol de lait demi ecreme (avec 1sucre et demi, 2cuillere benco 3 ricoré) 2kiwis corn flakes dans le bol et tartine de beurre normal(pas special omega chai pa quoi pour cuisson, mais beurre pour tartiné) sur biscotte ou sur pain de mie grillé (environ une dizaine de tartine)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ouais ouais ben recalles bien ta diete car il y a pas mal de trucs à revoir ensuite on peut prendre avec 3repas par jour je suis aussi longiligne je suis parti de 72kg pour 1m83 et la jsuis à 80kg sec et ce en 10mois donc c realisable ... par contre diete mega carré et trainning tres intense suivit d'une bonne complementation le tout avec de la patience et un gros mental. donc tu peux prendre ça c sur mais il faut que tu construises beaucop mieux ta diete c primordial et que tu aies un entrainement te faisant rester toujours en anabolisme ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !