Gainer et constipation

Publié par Mescaline, 5. Sep 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Mescaline
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Voila ca fait 1 semaine que je prend un gainer, sa description est ici : http://www.lesproteines.com/weider-nutrition/giant-mega-mass-4000,1252.php Au niveau des prises, je prend la dose indiqué (50g) le matin, une dose 2 heures apres le déjeuner et une autre avant de dormir. Lors de mes repas, je mange de la viande, bp de pates et des oeufs principalement. Le problème vient du fait que je vais plus au chiote depuis !!! Je voulais de l'aide car cela m'inquiete un peu , je met en pause pour le moment ma prise de gainer en attendant que le laxatif fasse effet hehe. La constipation est-elle souvent une conséquence de ce genre de traitement ? Peut etre ai-je pas assez bu d'eau pour etre constipé a ce point ? Merci de votre attention
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Quand ton problème sera réglé, recommence doucement avec la poudre. Ne prends pas tout de suite la dose maximale, pour que ton organisme s'habitue. Bois beucoup d'eau, et essaie d'ajouter des fibres dans ton alimentation. Tu ne manges jamais de fruits ni de légumes? Choisis des pâtes au blé complet, du pain complet, et pense quand même aux fruits et légumes, ne fût-ce que pour ta santé à long terme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !