GeOo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2009
Bonsoir a vous Je vous présente mon " problème " j'ai acheter un gainer le real mass 2700 4.8 Kg , se qui me chagrine c'est que le vendeur ├á dit se pot tu en a pour 2 semaines !!! ayant un budget serré je voudrait savoir si il et possible de mettre moins de poudre pour a la place rajouté des aliments mixé afin d'arriver au m├¬me apport calorique qu'une dose normale (255g) 1350 Calories Merci de répondre sérieusement ! si cela n'est pas possible merci de me le dire sans réponse " comique " :lol:
Publié le 2. Jun 2009
2 semaines... :roll: :lol: Il a du te dire d'en prendre 10 fois par jour, non ?! ou alors ce gainer est vraiment très pauvre en protéines. Tu peux éventuellement compléter avec du lait demi écrémé afin que ton shaker dispose de la dose de protéines désirée. Du coup, je parle au pif: si une dose de 50gr de ton gainer te donne 20gr de prot' et que tu souhaite un shaker de 30gr de protéines, il te manquera ├á rajouter 10gr de prot' venant du lait. soit environ 300ml. Après ├á toi de voir si tu dois rajouter + de gainer ou + de lait pour obtenir une préparation ├á ton go├╗t.
GeOo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2009
ok merci pour ta réponse je te donne la composition pour 255g de poudre + 600ml de lait : Calories 1350 Lipides 29g glucide 194g protéines 79g c'est peut ├¬tre par rapport au fait que je suis ectomorphe Mode d'emploi : 4 mesure pleine (255g) dans 600ml de lait . Consommer 1 ou 2 portions par jour
Publié le 2. Jun 2009
Avec de telles portions, je vois surtout une prise de gras! :lol: Tu peux réduire la dose par 2 facilement car 80gr (enfin 79) c'est bien trop pour une seule prise.
GeOo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2009
d'accord donc 150g par jour et suffisant ? pense tu que prendre 75g 2 heures avant et 75g après l'entrainement serait une bonne chose ou plut├┤t prendre la dose d'un seul coup avant ou après ?
Publié le 2. Jun 2009
Non, 150gr avec du lait ├á chaque prise. Après, le nombre de prise dans la journée je ne sais pas, ├ºa dépend de tes besoins et de ta fa├ºon de te nourrir. Sinon tu peux en prendre avant (1 ├á 2h) et tout de suite après ├á condition que tu ne manges pas peu de temps après, éventuellement le matin en collation ├á 10h par exemple. Pense aussi ├á te présenter dans la section adéquate (en bas de l'index du forum) STP. @+
GeOo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2009
Ok je vais faire sa voir se que sa donne d'ici quelque mois au moins ^^ et je vais me présenté de suite !!! Et je te remercie de m'avoir consacrer une peu de ton temps :wink:
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jun 2009
80 grammes de prot en 1 fois, 400 g de boeuf 8O . C est l overdose la :mrgreen: .
Publié le 6. Jun 2009
Pour ça que je lui ait dit de diviser par 2. Pas seulement pour la prot' en surdose mais tous le reste (glucides surtout).