Gainer?

Publié par dricce83, 10. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

dricce83
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde c'est encor moi. Desoler je reouvre un poste mais j'ai vraiment besoin que l'on meguille. Pouver vous me dire quel est le meilleur gainer et si possible au meilleur prix? Merci
hamster
Nouveau membre
0 Messages
ya pas vraiment de meilleur gainer, tout dépend de ton morphotype et surtout de ta capacité a prendre de la masse car il existe des gainer plus ou moins protéiné par exemple si tu as tendance a prendre de la masse adipeuse trop facilement faudra opté pour un gainer a plus de 40-50 % de proteine, si c'est pas le cas tu peux prendre des gainer avec une teneur en proteine de 20 %
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
ok. Je suis d'une morphogie maigre, il a y a 3 ans quand jai commencer la musculation je peseé 68kilos pour 1m95. Aujourd'ui j'ai 21ans et je suis a 90kilos. Mais je suis du genre a beaucoup manger sans prendre de poid. Je prend depuis peu le gainer mutant mass de PVL avec en complement la creatine pur 100 de scitec nutrition. esque cette formule conviena ma morphologie? Merci
hamster
Nouveau membre
0 Messages
C'est pile-poil ce qu'il te fallait :wink:
dricce83
Nouveau membre
0 Messages
ok. bon ben alor sa va! Je vous tien au courant des resultat dans quelque moi A bientot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !