Publié le 19. Feb 2008
Bonjour tout le monde, voila, j'ai 17 ans, je fais 1m92 pour 77Kg(precision : j'ai une ossature très légère), je fais de la muscu 3 fois par semaine depuis 3 mois et demi, programme ciblé. Ma diet= _le matin=1fruit, tartine au pain complet, un bol de lait _midi=cantine du lycée _16h=p├ótes et jambon ou sandwich au jambon de dinde _soir=repas equilibré avec de la viande Mon but : gagner de la masse, le plus possible et le plus vite possible, bien sur avec un travail acharné! Est-ce que je dois prendre un gainer? maison? Ou acheter de la whey et faire a partir de ├ºa un gainer? Deuxième question, est-ce que les aliments contenant du sucre rapide comme les bonbons, les g├óteaux, les viénnoiseries... sont déconseillés, autorisés de temps ├á autre ou conseillés(├ºa m'étonnerait :mrgreen: )?
Publié le 20. Feb 2008
personne ne peut m'aider?
Publié le 20. Feb 2008
bonjour et bienvenu on a du passer a travers ton post sorry ca manque cruellement de proteines ton truc apparement il faudrait quand meme que tu nous dises kezaco le repas équilibré car ce qui est équilibré pour toi ne l'est peut etre pas pour nous :mrgreen: et puis faut relativiser tu viens de commencer donc en 3 mois a raison de 3 séances (dont j'aimerai bien connaitre le contenu aussi) faut pas s'attendre a des résultats ultra rapides non plus faut pas se décourager surtout mais faut qu on regarde d'un peu plus pret tout ce dont tu ne parles pas finalement :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. Feb 2008
Hello malcy, le repas équilibré comprend de la salade, de la viande, des légumes, un laitage et un fruit. Mon programme : _1ere séance : pec+triceps _2ème séance : dos+biceps _3ème séance : jambes+epaules (ps : est-ce que de travaillé biceps et triceps ├ºa travaille les avants bras?) Je suis dsl, je n'ai pas mon programme chez moi, il reste ├á ma salle , donc j'ai pas les mouvements exacts. Alros, gainer ou pas gainer ? Whey ou pas whey?
Publié le 20. Feb 2008