Gonfler les muscles en prenant les kg

Publié par Aleksey88, 28. Apr 2010 dans Forum musculation

Aleksey88
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour everybody, je m'appelle Aleksey, je fais de la boxe anglaise niveau amateur. Je veux prendre quelques kg de muscles et gonfler un peu les bras. Je fais de la muscu pendant 1h30, 3 fois par semaine. Je fais les pompes et surtout les altères. Jusqu'├á hier je faisais de la muscu avec deux altères de 16kg. Je commencé avec 8kg de chaque c├┤té, je faisais 5 série de 10 et ensuite j'ajoutai 2 kg de chaque c├┤té toutes les 5 séries et comme ├ºa jusqu'├á 16kg. A la fin de mes séances, mes muscles gonflés ├á max pour un certain moment, enfin c'est normal, vu qu'ils venais de travaillé, bref. Hier j'ai essayais de me muscler avec des petits poids, 6kg au début et 10kg après. Parce que apparemment c'est ce qu'il faut faire gonfler les muscles. Mais en fait au bout de 1h30 de muscu, les séries de 20 avec les intervalles de 1 minute 30 entre chaque série, ├á la fin j'étais pas fatigué puis mes bras n'ont m├¬me pas gonflés suite ├á l'effort. Pour le moment je suis tout sec, je fais 59 kg de muscles. Samedi dernier j'ai fais un combat, et avec le stress et tout, je suis descendu ├á 58kg. En ce moment je boxe en moins de 60 et j'aimerais que les jours de combat je pèse 60kg tout pile, pour avoir un petit avantage... Enfin, voil├á quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
Sunden
Nouveau membre
0 Messages
Je veux pas dire de b├¬tise mais je vais quand m├¬me répondre.. Déj├á il semblerait plus logique de chercher a prendre de la "Force" en travaillant non sur de longues répétitions mais sur des rep ├á 8 max par exemple. Il vaux mieux forcer plus ├á chaque série et effectuer moins de séries au total. J'ai trouvé un lien qui peut t'aider : http://www.musculaction.com/congestion.htm :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !