Publié le 30. Sep 2006
Salut à tous, j'ai un espace de 1.20m entre 2 murs: y'a t'il des barres de traction sans vis à mettre dans les murs fesant cette taille? parce que je n'en trouve pas sur les sites de vente en ligne. merci d'avance
Publié le 29. Oct 2006
Bonjour, si vous ne trouvez pas de barre de cette longueur (ce qui n'est pas étonnant, la plupart sont faite pour s'adapter a un chambranle de porte) procurez vous un bout de tube de chauffage en acier en 1 (1 pouce ) ou en 26/34 (si vous préférez l'ancienne appellation en mm ...) coupé a la longueur adéquate , et de quoi le fixer (solidement !) suivant le lieu d'installation et les murs ( patères, équerres, colliers ...) Voyez un magasin de bricolage , rayon plomberie ...ou demandez cela à votre plombier :wink: zelt
Publié le 5. Nov 2006
OK, je vais voir comment faire ca.... Par contre, je sais pas si je paux vraiment faire des trous dans les murs, vu que je suis dans un appart que je loue..... ( et que c'est pas 3 vis dans une euquerre qui feront tout tenir), enfin je vais voir ca.... merci pour la reponse :wink:
Publié le 6. Nov 2006
Ils vendent un truc pour faire des tractions qui se fixe au mur chez decathlon => 50 euros ca parait cher pour ce que c'est!!!! a+