Géraud, 19 ans, 183 cm, 82 kg Photos P.1

Publié par geraud, 18. May 2010 dans Suivi des performances, mensurations

geraud
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je profite d'une pause dans mes revisions pour poster mon propre topic.. Cela fait pas mal de temps que je suis le forum sans vraiment y participer (les reponses sont souvent bonnes :)) et j'ai decidé de vous faire partager mon experience, qui pourra sans doute motiver deux trois personnes.. En effet j'ai commencé la musculation en 2007 donc a 16 ans en pesant 62-63 kg mais sans etre vraiment convaincu (j'y allais avec mon pere et me sentais obligé de ne rater aucune séance).. s'en est suivie une année tres faible en terme de gains musculaires , mais je commencais a me prendre au jeu et decidai de retenter l'aventure si j'ose dire l'année d'apres.. (jetais alors a 2 seances/semaine) L'année d'apres j'ai decidé d'y aller 4 fois/ semaine + une seance de tennis hebdomadaire + tennis le week end.. J'ai fini cette année la a 74 kg plutot sec (abdos visibles, definition correcte..) Cette année mes performances ont litteralement explosées et je suis arrivé a 86 kg en avril (j'etais alors gras ne le cachons pas) Je pese desormais 82 kg et vise un PDC de 79-80 kg d'ici 1 a 2 mois car je ne recherche pas une definition extreme.. Mes mensurations : Poignets : 18 cm Biceps : 38 cm Pecs : 110 cm epaules : 126 cm cuisses : 60 cm taille : 87 cm (objectif : 82-83, ca devrait etre correct non ?) Voili voilou, sinon j'ai pris des proteines en poudre sous forme de "cures", j'en prend donc un ou deux mois puis arrete un ou deux mois (actuellement je n'en ai plus pris depuis 2 mois) Je vous decrirai mes séances bientot, mais voici quelques exemples de mes "performances" qui ne sont gueres exceptionelles : (en series de 8 a 10) squat (en guidé) : 90 kg developpé couché halteres : 34 kg/haltere DI : 70 kg Presse : 200 kg Developpé militaire : 26 par haltere Curl barre EZ : 45 kg (en trichant un peu evidemment) Rowing sur un banc avec une poulie : 80 kg voila qu'en pensez vous ? =) a bientot, géraud.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba ça va les perfs, en max encore, mais là en serie ainsi c'est deja bien
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , étant en pleine periode de revisions je ne peux etre tres actif sur le site, et n'ai pas vraiment le temps de détailler mes séances.. (ce que je ferai des la fin des exams) Je vais toutefois soumettre a votre avis impitoyable ma diete du moment sachant que j'ai un peu de gras a virer (2-3 kg pas plus) : matin : 120 g de flocons d'avoine avec du lait un yaourt nature 0% une tranche de jambon de dinde avec du pain complet (une tranche) un fruit Collation 10h : 2 oeufs ou une prot selon si j'en ai ou non un fruit Midi : une viande (rouge ou blanche cela depend) ou un poisson si feculents petite proportion (jme gave pas quoi) si legumes bonne assiette yaourt nature 0% un fruit Collation 17h : 50 g de flocons d'avoine avec du lait 2 oeufs ou une prot selon approvisionnement soir : salade, mais, tomates, ... une boite de thon un yaourt nature 0% Avant le coucher : une prot ou 2 blancs d'oeuf un yaourt nature 0% voila qu'en pensez vous et surtout que dois je modifier selon vous ? en vous remerciant d'avance, Géraud.
geraud
Nouveau membre
0 Messages
Voici de vieilles photos (été dernier) ou je pesais environ 74 kg.. donnez moi vos impressions :) http://yfrog.com/jageroj http://yfrog.com/5049160298p[/img]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !