gros souci!!!!

Publié par amoureux, 14. Mar 2005 dans Les vestiaires ...

amoureux
Nouveau membre
0 Messages
en ce moment il y a un ga qui fait que rentré dans mon ordi et le pir c'est qu'il le fait quand suis decu je le prend en flague j'ai mis un antihacker ZONEALARM mai il me bloque meme ma connection internet!!! que faire????????????
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il te faut trouver sur ton ordinateur l application qu il utilise pour prendre le controle de ton PC. Un anti virus a jour et/ou un anti spyware devraient te permettre de le mettre en evidence. Une fois les fichiers qui n ont rien a faire là supprimes, pense a mettre ton systeme d exploitation a jour et à installer un firewall pour t eviter ce genre de désagréments. Christophe. Ps : pense a changer tes codes d acces sur les sites ou tu as un acces membre, surtout ceux ou la connexion necessite une identification manuelle a chaque fois, y compris les codes d acces a ton FAI.
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
comme antivirus j'ai kapersky qui se met a jour toutes les heures et j'ai un logiciel spybot qui recherche les mouchards dans mon PC mais cela ne sufit pas aparament. comme j'ai dit dans mon premier message javais zonealarm comme parfeu mais il empecher mon pc de ce connecter via le wifi a interne alors as tu un parfeu a me conseille mise a par zonealarme???? :oops: :oops: :oops: :cry: :cry:
Ancien membre
Nouveau membre
essaye de mettre à jour ta version de Spybot, c'est vraiment le traqueur le plus performant que j'ai trouvé jusqu'à présent. sinon grâce à ctrl+alt+suppr, tu peux jeter un oeil aux processus en cours d'execution. Si tu es sûr d'avoir repéré un processus bidon ou indesirable, termine le et nettoie le dossier dans lequel il se trouve. 8)
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Perso j'utilise Spybot,ad-aware et comme antivirus trend micro internet security et jamais eu aucun soucis,ya rien qui passe ! :P Je n'utilise quasiment jamais spybot mais presque tous les jours ad-aware,ce n'est pas sa qui t'aidera sur ce coup là,mais sa vire trop trop de merdes sur ton PC.Je te conseil de l'installer et peut-etre de changer d'antivirus :wink:
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
En fait si quelqu'un prend possession de ton ordi c'est que ta ce que l'on apelle un cheval de troie je croi que jusque la ta eu des bon conseille si sa marche vraiment pas il faut jouer avec les meme armes que les pirates télécharge un superscan (j'avoue pas forcement facil a trouver) et rentre ton ip dans le logiciel normalement c'est fait pour les pirates qui on la flemme de t'infester directement et qui veulent prendre les virus d'autre méchant pirates ... lol bon je sait pas si j'ai ete tres clair en tout cas tu pourrat supprimer tout se que le scan te trouvera sinon les par feu sa sert pas a grand chose prend plutot un scan antivirus basique qui restera très efficace ex: a squared start center .... voili voilu en esperant avoir été rien qu'un brin utile ... bonne chance.
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Tres bon conseil que de nettoyer la BDR Tu peux aussi reagarder les applications actives via CTRL ALT SUPPR (ou DEL) En fait, tu releves tous les noms d'applications qui tournent. Et pour celles dont tu doutes, tu entres leur nom dans Google et tu vois les résultats :wink: Tu sauras de suite si un trojan (cheval de troie car effectivement c'est ce que tu as) est actif. Spybot et AdAware ont du mal à trouver les trojans (d'ailleurs ce n'est pas leur fonction). Scan tes disques avec Avast par exemple (gratuit et un des + pertformants que j'ai vu). Il a aussi l'avantage de scanner la mémoire active... :D Enfin, vérifie quand même si tu n'as pas un keylogger sur ton PC (logiciel qui enregistre toutes tes frappes clavier et qui les transmets de manière transparente à un méchant pirate). Pour ça, tu tappes anti keylloger dans google et tu trouveras ce qu'il faurt Bonne chance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !