Publié le 21. Aug 2008
Salut, Pratiquant de sport de combat de 4 ├á 17 ans, j'ai toujours été le genre de gars ├á ne pas me faire agresser, j'ai arr├¬ter les sports ├á 17ans (je faisais 100Kg) et ne me consacre ├á l'escrime médiévale que de temps ├á autres, je n'ai jamais fait attention ├á mon poids malgré que je grossisse facilement. Lorsque j'ai eu 29 ans, j'ai acheté un appartement avec ma femme, pour l'assurance je devais faire un check-up complet et l├á horreur 130 Kg pour 185 cm. Certes d'apparence on ne me donnerais pas ce poids (tout le monde pense ├á 110Kg) mais bon, depuis 7 ans maintenant je fais un travail de bureau donc beaucoup moins physique... J'ai 32 ans aujourd'hui, j'ai suivi avec assiduité plusieurs régimes différent et j'ai rien perdu ! J'ai été voir un diététicienne qui me dit que je consomme environ 2000 ├á 2500 calories par jour, elle m'a donné 3 objectifs ├á suivre : diminuer la viande, manger plus t├┤t et faire moins de p├ótes, je suis ces objectifs depuis maintenant 3 mois résultat rien ! Je me suis mis ├á faire des haltères ├á la maison tous les soirs depuis 1 mois (environ 20 minutes), les muscles se durcissent mais question poids aucun changement. Franchement je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il déj├á vécu ce genre de chose si oui vous en ├¬tes vous sorti et comment ? Pas la peine de lacher des post style mange moins c'est déj├á fais, résultat je prends du poids. (D'après ma diététicienne ce serait du ├á la création d'insuline) Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou me conseiller...
Publié le 21. Aug 2008
Petite précision j'ai le profil petit jérome dans bob et bobette, un gros bide et pas de gros cul
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Aug 2008
Je ne pense pas que ├º├á va te plaire (de toute fa├ºon, perdre bcps de poids n'est jamais plaisant ... contrairement au résultat qui lui l'est. -)) ce qu il fait faire est l├á > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html et si tu n'as pas perdu de poids, c'est que tu n'as pas été suffisamment a la diète! ...c'est sordide comme exemple, mais il faut ├¬tre clair: On n'a pas vu d'obèse sortir d'aucun camps de concentration .... Donc, c'est que d'une : soit , 2000-2500 (ce qui est une marge trop importante) c'est trop élevé pour toi Soit tu t'es planté dans les quantité et tu étais bien au dessus Ou encore , tu as dévié de temps a autre en pensant -a tord) que ce n'était anecdotique (caloriquement parlant...) Je t'invite a bien lire tout le topic mis en lien et on en reparle. -) Sache qu un métabolisme peu tomber tres bas, moi pour maigrir (relativement rapidement) j'ai du descendre en dessous de 1500 kcal - je ne fais certe pas ton gabarit ..... edite : et 20 min d'haltères c'est INSUFFISANT ....et d autant plus pour espérer voir le moindre résultat en 1 mois !