Grosse perte de poids : quels sont vos conseils ?

Publié par Malaugrym, 21. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Malaugrym
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pratiquant de sport de combat de 4 ├á 17 ans, j'ai toujours été le genre de gars ├á ne pas me faire agresser, j'ai arr├¬ter les sports ├á 17ans (je faisais 100Kg) et ne me consacre ├á l'escrime médiévale que de temps ├á autres, je n'ai jamais fait attention ├á mon poids malgré que je grossisse facilement. Lorsque j'ai eu 29 ans, j'ai acheté un appartement avec ma femme, pour l'assurance je devais faire un check-up complet et l├á horreur 130 Kg pour 185 cm. Certes d'apparence on ne me donnerais pas ce poids (tout le monde pense ├á 110Kg) mais bon, depuis 7 ans maintenant je fais un travail de bureau donc beaucoup moins physique... J'ai 32 ans aujourd'hui, j'ai suivi avec assiduité plusieurs régimes différent et j'ai rien perdu ! J'ai été voir un diététicienne qui me dit que je consomme environ 2000 ├á 2500 calories par jour, elle m'a donné 3 objectifs ├á suivre : diminuer la viande, manger plus t├┤t et faire moins de p├ótes, je suis ces objectifs depuis maintenant 3 mois résultat rien ! Je me suis mis ├á faire des haltères ├á la maison tous les soirs depuis 1 mois (environ 20 minutes), les muscles se durcissent mais question poids aucun changement. Franchement je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il déj├á vécu ce genre de chose si oui vous en ├¬tes vous sorti et comment ? Pas la peine de lacher des post style mange moins c'est déj├á fais, résultat je prends du poids. (D'après ma diététicienne ce serait du ├á la création d'insuline) Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou me conseiller...
Malaugrym
Nouveau membre
0 Messages
Petite précision j'ai le profil petit jérome dans bob et bobette, un gros bide et pas de gros cul
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que ├º├á va te plaire (de toute fa├ºon, perdre bcps de poids n'est jamais plaisant ... contrairement au résultat qui lui l'est. -)) ce qu il fait faire est l├á > https://letempledelaforme.fr/postt36248.html et si tu n'as pas perdu de poids, c'est que tu n'as pas été suffisamment a la diète! ...c'est sordide comme exemple, mais il faut ├¬tre clair: On n'a pas vu d'obèse sortir d'aucun camps de concentration .... Donc, c'est que d'une : soit , 2000-2500 (ce qui est une marge trop importante) c'est trop élevé pour toi Soit tu t'es planté dans les quantité et tu étais bien au dessus Ou encore , tu as dévié de temps a autre en pensant -a tord) que ce n'était anecdotique (caloriquement parlant...) Je t'invite a bien lire tout le topic mis en lien et on en reparle. -) Sache qu un métabolisme peu tomber tres bas, moi pour maigrir (relativement rapidement) j'ai du descendre en dessous de 1500 kcal - je ne fais certe pas ton gabarit ..... edite : et 20 min d'haltères c'est INSUFFISANT ....et d autant plus pour espérer voir le moindre résultat en 1 mois !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !