Grosse perte de poids suite au cardio

Publié par cardiofit, 4. Apr 2009 dans Perdre ou prendre du poids

cardiofit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je prépare actuellement le stage instructeur BodyCombat de Les Mills. J'enchaine donc les cours cardio (BC, BA, BS..). Mais depuis un mois et demi, je me rends compte d'une assez importante perte de poids... Je suis passé sous les 68 Kg et ├ºa commence ├á bien se voir.. J en ai un peu marre de faire cadavérique ! J'ai une alimentation équilibré et je suis en pleine forme (pas de bobos, pas de fatigues particulières..). On m'a conseillé de prendre un peu de protéine (?), ce qui me laisse septique... Si cela est vrai que prendre... le marché des protéines est énorme et je ne vois pas comment m'y retrouver.. Merci de vos conseils
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cardiofit a écrit :
On m'a conseillé de prendre un peu de protéine (?), ce qui me laisse septique... Si cela est vrai que prendre... le marché des protéines est énorme et je ne vois pas comment m'y retrouver..
Merci de vos conseils


Moi aussi çà me laisse septique ..
1/ si tu perd du poids c'est que tu ne manges pas assez par rapport a tes besoins caloriques quotidien .
2/ Si tu ne fais pas particulièrement de muscu , acheter de la proteine en poudre n'a que très peu d'intér├¬t. Surtout, que si tu es en déficit calorique, la protéine sera sans doute utilisée comme un simple "carburant"... et de simples p├ótes auraient aussi bien fait l'affaire.
A la rigueur, lors d'un régime, ├º├á aide - dans une certaine mesure - a préserver le muscle.

pour le reste : https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
cardiofit
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le lien de ton ancien post.. très instructif.. Je vais augmenter ma ration calorique, de toute fa├ºon, la formation est maintenant dans 4 semaines je ralentirai un peu le rythme après. En attendant full action sur le fromage blanc !! :D Merci encore. :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !