Grossir Vite ?

Publié par Stif59, 23. Mar 2011 dans

Stif59
Nouveau membre
0 Messages
J'ai commencé la muscu il y a 3 semaines, et j'aimerai grossir un peu ... Je mesure 1m80 je fais 67 Kilos. J'avais commencé par prendre un Gainer Max Gain de poids Rapide Mais j'ai rien pris ou très peu ... On m'a conseillé de manger beaucoup de Pattes, Oeuf, Lait concentré ... Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que vous me conseillé ? J'aimerai au moin passé la Barre des 70 Kilos ... :S Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut manger souvent, 5-6 repas par jour minimum. Et cherche pas a grossir trop vite sinon tu vas prendre beaucoup de gras.
Stif59
Nouveau membre
0 Messages
Quoi comme repas ? :S
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je fais 1.84m et je galère toujours a passer la barre des 70kg, pourtant ca fait 2 ans que j'fais de la muscu. J'ai commencé a 60kg, la j'suis a 68-70. Mais au final, ca n'est qu'un chiffre, tu verra bien les résultats au bout de 3-4 mois, sans pour autant prendre du poids.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai attaqué la muscu un peu plus sérieusement il-y-a peu. J'essaye de bien manger( pas évident les jours de taf) et je prend des gainers en plus et je grossi pas, au contraire je perd du poids mais je prends en muscle. Donc je suis relativement content. Je me dis que ├ºa va pas se faire du jour au lendemain et qu'en plus il faut s'installer dans la durée. Et puis faut se faire mal pour que ├ºa pousse. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonsoir si tu es faible sur du coucher peu etre devrais tu renforcer les épaules et surtout les triceps ca te fera progresser ensuite tu peux essayer le HMB de futurelab accompagné d'une cfm je commande sur nutriperf-shop j'adore ce site je le conseille ├á tous salut....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !