Ancien membre
Nouveau membre
Messages
voilà j'aimerai en savoir un peu plus sur l'hacumese, ou est ce qu'on peut le passer? Ya d'autres villes qu'à Paris je suppose. Est ce que toutes les ddjs le proposent? et si je veux le passer en candidat libre kel matiere et bouquins dois je bosser? est ce que ça correspond à peut pret au BEMF? merci bisous
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
non ca ne correspond pas du tout au BEMF à part la base physiologique et anatomique sinon que cela soit la péda, les matières enseignées et les épreuves physiques ca n'a rien avoir. justement en ce qui concerne les épreuves physiques : en BEMF elles sont relativement rudes mais en HACUMESE c'est vraiment du lourd ! niveau formation il te faudra tout d'abord passer le tronc commun et sinon un conseil : fais ta formation en CREPS t'auras moins de surprises. :)
pOwerlifteur
Nouveau membre
0 Messages
Je viens à l'appui du coach pour te dire madi ke si tu veux une formation de qualité, inscris toi dans un CREPS, celui de Macon par exemple, mais EVITE les écoles privées bidon de Paris...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !