hedi75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
bonjour je suis sur le programme 10/10 découvert sur ce site depuis 3 semaine j'attaque la 4 eme lundi pour pouvoir tenir le rythme de 5 jours d'entreinement sucsessif avec 6h de someil le soir apres l'entrènement lundi pecs biceps mardi presse cuisses 5*10 +cardio 1h mercredi epaule triceps jeudi mollet +inter cuisse 5*10+cardio 1h vendredi dos rapelle pecs avec haltere j'ai suprimé les jours de muscu le cardio de fin de seance (30 min de course ) resultat j'ai pris 7 kg en 3 semaine probleme j'ai pris du gras (ventre et poigné dite d'amour ) je vai remettre la demi heure de course les jours de muscu et esseiller de pouvoir avoir une prise de taf plus tard le matin pour avoir une heure de sommeil en plus
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
heidi si tu as du mal à suivre 5j de training je te suggère de réduire le nombre de jours d'entraînement et de remplacer une séance d emuscu par une séance d cardio. Exemple: L:Pecs/dos M:Jambes Mrepos/cardio J: épaules V: Bi/tri. S: repos/cardio D: repos/cardio Pour ce qui est de la prise de gras c'est un peu normal. Pas de prise de masse sèche uniquement en prise de msse mais masse sèche + tissu adipeux. Seulement il faut contrôler ctte prise de poids pour éviter de prendre énormément de gras mais sans te sous alimenter. Prenre du poids progresivement mais pas d'un coup. Le seul remède c'est de te programmer une diet de peser un peu les aliments et de connaître les bases de la diététique..
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
ok vue merci pour ton aide probleme dans mon cas j'ai deja un surpoids et en poussant sur la cardio je perds les muscles deja aquis rapidement je vais retenter muscu+cardio alterné avec cardio unique sur 5 jours d'affiller voir 6 il faut que je gère les recup surtout la il y a un gros travail a faire je suis pas un dormeur je vai tenter des siestes l'apres midi le we