HELP : CONSEILS DIET' PRISE DE MASSE SVP

Publié par jr06, 6. Nov 2004 dans

jr06
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos avis éclairés sur un programme diet' que je vais entreprendre bientot. Je m'entraine depuis 6 mois et j'aimerais passer à la vitesse supérieure avec des prod. Mon objectif est de prendre de la masse musculaire et un peu grasse. Je pensais m'orienter vers ceci : - PHYTOCHEM - MassGainer (5kg)(20% de whey, le reste de sucres et dérivés) - créatine monohydrate 99,9% de MET-RX (1kg) - tri-prot de MET-RX (1kg) pour rajouter ds le gainer et atteindre environ 40-50 % de prot. Est-un programme adapté pour la prise de masse musculaire sans trop de graisses ? tous ces produits sont t-ils valables ? Merci @ tous !
LARAF
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je pèse 38 kG POUR 1M57. je n'ai jamais étais bien épaisse (sauf enceinte) mais suite à un problème de santé je n'ai cessé de maigrir. là ça devenais catastrophique. limite l'hospitalisation, le plus beau c'est que je ne mangeais pas je bouffais. alors j'ai trouvé (sans trop y croire ) un produit qui me prométtait de prendre des kilos. chose qui était pour moi du domaine du rêve. j'ai commencé i y a un mois à peine et j'ai pris 2kilos 5 et pour moi c'est énorme. si tu souhaite avoir plus de renseignement fait le moi savoir. l'avantage c que tu prend en masse musculaire mais pas en graisse attention tu ne ressemblera pas pour autant à arnold s
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !