Publié le 24. Jul 2009
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos conseils !
Je vous résume brièvement : je fais un régime hypocalorique depuis avril et j'ai perdu 14 kilos. Comme vous le savez c'est une nourriture ├á basse calorie. Et l├á, depuis 15 jours y'a rien ├á faire la balance reste bloquée ├á 75 kilos !
Mon alimentation n'a pas changé. Je fais un peu de cardio de temps ├á autre rien de plus. Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude ! :cry: Avec des terribles envies de manger n'importe quoi !!!! :? Je ne craque pas mais c'est super dur de tenir le coup ! Je suis très irritable bref que m'arrive t-il ? 8O
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2009
scrameustache a écrit :
Bonjour à tous !
Je vous résume brièvement : je fais un régime hypocalorique depuis avril et j'ai perdu 14 kilos.
Comme vous le savez c'est une nourriture ├á basse calorie. Et l├á, depuis 15 jours y'a rien ├á faire la balance reste bloquée ├á 75 kilos !
Mon alimentation n'a pas changé. Je fais un peu de cardio de temps ├á autre rien de plus.
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude ! :cry: Avec des terribles envies de manger n'importe quoi !!!! :? Je ne craque pas mais c'est super dur de tenir le coup !
Je suis très irritable bref que m'arrive t-il ? 8O
Rien de bien sorcier:
Lors d'un régime le métabolisme de base chute de fa├ºon sévère ,surtout quand ├º├á dure trop longtemps.
Et là il est grand temps que tu fasses une pause de plusieurs mois .
1-N'arr├¬tes surtout pas tes activités physiques
2- si tu ne fais pas de muscu , fais en pendant un mois ou deux (au minimum) c'est pour aider a remonter ton métabolisme de base et récupérer la masse musculaire que tu as perdu lors de ton régime.
3- mange un peu plus progressivement semaine après semaine... va y en doouceur pour ne pas reprendre du gras.
Dans quelques mois, quant tu seras en mesure de remanger normalement sans prendre de gras, tu pourras envisager de continuer ton régime
:wink:
Publié le 24. Jul 2009
Merci Frog 71 pour ta réponse rapide !!!
Quand tu me dis de reprendre en mangeant progressivement, je comprend que c'est pour vitaminer une petite reprise de masse muscu ? Entre temps j'ai eu ma nutritionniste au téléphone qui me dit que c'est normal... Pfffffffffffffffffffffffffffffffff... Que je dois continuer et m'accrocher aux fondamentaux du régime... :| Comme tu le dis, c'est certain que le métabolisme chute de fa├ºon sévère. Mais apparemment, faut le provoquer encore peu... En "écoutant" sa vraie" faim... Je ne sais pas si tu me comprends. Chasser la gourmandise et ne pas se "remplir"... Bref toi tu penses que je devrais arr├¬ter quelques temps... J'ai encore 6 kilos ├á perdre... Faudrait alors que je reprenne une alimentation moins stricte faire plus de sport pour remonter mon métabolisme puis reprendre le régime ?
Très honn├¬tement, je suis toujours autant motivé... Voil├á maintenant presque 4 mois que j'ai pas touché ├á UNE pizza ni ├á UN SEUL verre d'alcool mais ARGH !!!! Qu'est ce que c'est dur de faire régime !!!!!!! Surtout l'été !!!!
Mais bon M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jul 2009
scrameustache a écrit :
Mais bon M-O-T-I-V-A-T-I-O-N !
mais bon que "motivation" ne devienne pas O.B.S.T.I.N.A.T.I.O.N!
tu peux certe continuer , et risquer un "effet" yoyo très prononcé a la fin du régime, a moins de conserver un mode de vie monastique pendant un bon bout de temps :mrgreen:
Pire , tu peux continuer et foutre en l'air tes vacances ... pas un apéro, un sale caractère .. bref :roll:
a toi de choisir :sm2:
Publié le 24. Jul 2009
OSTINATION du verbe ostiner .. j'ostine .. tu ostines .. il .............. :mrgreen: Mon cher compère vous parl├ótes bougrement XVIIe siècle ce soir ... :mrgreen: bref on a compris tu voulais dire obstination .. mais bon fais gaffe quand m├¬me sinon je t'envoie alger******** pour te faire un cours du soir
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2009
MuscleMania a écrit :
mais bon fais gaffe quand même sinon je t'envoie alger******** pour te faire un cours du soir
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !