HELP !!!

Publié par tequila, 24. Jul 2005 dans Perdre ou prendre du poids

tequila
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: Hello, moi c'est Tequila,...Je suis une fille de 27 ans, j'ai un bébé de 20 mois. 2 ans avant ma grossesse j'avais réussi à perdre 15 kg et je faisais 53 Kg pour 1m63. J'ai arrêté de fumer et j'ai pris 5kg, puis je suis tombée enceinte, j'ai pris 15kg et résultat, en passant par des hauts et des bas, je pèse aujourd'hui 68 Kg et je n'arrive plus à m'en sortir....Mon mari me dit que je suis trop hypnotisée par mon poids, c'est pour cela que je n'arrive pas à perdre... Je suis dans un cercle vicieux car je veux perdre, je n'y arrive pas et je mange, je culpabilise, etc...etc...Un de mes plus gros défaut encemoment, en plus c'est que je bos 2 apéros par soir...Je pense que çà joue. Aidez-moi SVP avec un programme rapide. :cry: Je ne peux pas aller en salle, mais je fais soit 1/2 heure de vélo avec mon chien par jour, soit je courre 1/2 heure, sinon je fais beaucoup de promenades. Ce que je ne veux pas entendre, c'est tu ne retrouveras pas tes 53Kg. Merci d'avance pour votre aide..A bientôt j'espère.. afraid Ah oui, j'oubliais, je suis aussi assez stressée depuis quelques mois, angoissée, et je ne sais pas pourquoi, peut être est ce que çà joue....
truster
Nouveau membre
0 Messages
Il faut ABSOLUMENT arreter tes 2 apéros quotidiens car l'alcool fait grossir, ainsi que les cacahuètes ou autres... La 1/2 heure de vélo avec ton chien, on ne peut pas considérer ceci comme du cardio car tu y vas au rythme de toutou. La 1/2 de footing, c'est bien mais il faut le faire 3 à 4 fois par semaine et augmenter un peu la durée. Tu peux aussi faire de la natation. Après il y a l'alimentation qui peut jouer : Si tu ne manges pas assez, ton corps va stocker tout ce qu'il peut. Essaye d'incorporer une collation le matin entre le petit dej et le repas du midi et idem pour l'après midi. Eviter le maximum de graisse cachée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !