Help besoin d'explication prise de masse et sèche?

Publié par mausgrau, 4. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

mausgrau
Nouveau membre
0 Messages
heu y'a quelques chose que je ne comprend pas quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une prise de masse (ca veut dire qu'on grossit en gras ou qu'on prend du muscle?) et sèche ? parce que moi la suis perdue!!! Prendre de la masse ca veut dire manger gras ou alors manger beaucoup de proteines? (ce qui ferait grossir les muscles?) dans ce cas la cela voudrait dire que manger des protéines feraient grossir? du coup quelqu'un qui est tout maigre comme moi et qui voudrait se muscler sans forcément prendre du poid comment il fait? quel est son régime? L├á zoré bien besoin d'un petit coup de pouce merkiiii!!
malcy
Admin
2 Messages
prise de masse = je veux grossir peser plus lourd prise de volume = je veux etre plus gonflé, plus carré, plus musculeux sèche = je veux que mes muscles ressortent, soient saillants, il faut donc retirer un max d'eau du corps maigrir = je veux perdre du poids sans me soucier de ce que je perd finalement, je veux peser moins lourd voila , c'est résumé mais pas la peine d'en dire plus !!!! a toi de nous dire
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
la prise de masse suppose aussi et avant tout du travail de musculation si on se contente de manger beaucoup, m├¬me si ce sont des protéines, on ne fait qu'engraisser
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !