Publié le 7. Aug 2010
Salut tous le monde je me présente je suis une jeune fille de 18ans je pèse 90 kilos pour 1.68m . Je ne peu plus voir mon reflet sans un dégout.j'ai tenté des régime que je suis les première semaine mais je décourage très facilement et dévolus dès que je suis contrarié ou triste je mange pour oublier se qui ne facilitevpas les chose (il y a d'autre facteur comme les truc de fille ^^ qui me donne des envie de chocolat et de framboise) Bref je cherche une fille qui serait dans le m├¬me cas que moi avec qui je pourrait discuter et avec qui je pourrait ├¬tre soutenus encourager et je ferai de m├¬me pour elle je crois que j'ai tous dit ^.^a nn je souhaite perdre 32 kilos se serai bien que ma compagne de régime est a peu près le m├¬me poids ├á perdre
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Aug 2010
Salut Kyuuketsuki-ojisan.
Je pense qu'échanger avec une fille dans ta situation te fera du bien, mais je doute que cela te fera aller réellement mieux.
Ton post est tout de même frappant, ce que tu as besoin, selon moi, c'est plus d'une aide professionnelle. J'entends pas là: psychologue et nutritionniste.
Qu'en penses-tu ?
Publié le 7. Aug 2010
j'avou que j'y ai jamais reflechi ...
Publié le 7. Aug 2010
bonjour et bienvenue il faudrait aller te présenter dans la partie appropriée sinon sur ce forum tu pourras échanger en dial ou en mp avec des forumeurs qui comme toi ont des objectifs de perte...et rien ne vaut un avis extérieur... a +
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2010
Salut ton post m'a un peu touché car a 17 ans je j'avais a peu prés le meme poids que toi et depuis les choses on bien changé heureusement , je sais a quel point c'est dur de le vivre et a que c'est encore plus dur de demander de l'aide je trouve que c'est trés courageux de ta part... Je pense que c'est une démarche trés personnelle d'entreprendre un régime, la meilleure fa├ºon de ne pas se décourager c'est de se donner petit a petit des objectifs et surtout de se mettre dans la t├¬te que ce n'est pas un régime que tu dois faire, mais un changement pour une hygiène de vie saine durable que tu feras petit a petit ( ce site est génial si tu fais un tour t'auras plein de bons conseils pour démarrer ) , et pis pour pour ce qui est de manger pour oublier, la solution est assez simple et efficace, il fau trouver autre chose pour se défouler quand tu te sens angoissée ( sport ) toute chose qui occupe ton esprit et qui te fasse plaisir appart la boufe... :wink: bon courage
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Aug 2010
Tu sais, en occident il est difficile d'├¬tre bien dans sa peau sans artifice, car peu de gens peuvent en plus se vanter d'avoir eu une superbe enfance, avec des parents géniaux qui leurs ont donné une excellente base dans leur vie.
Nous n'arrivons pas vivre réellement dans le présent, nous pensons beaucoup trop souvent au passé (on rumine, on culpabilise) et on espère toujours (m├¬me s'il est déj├á bien) un futur encore meilleur.
En gros, on n'est jamais satisfait!
Par conséquent, ce mal-├¬tre doit ├¬tre transférer quelque part, d'o├╣ les artifices que l'on utilise pour aller mieux.
En voici une petite liste:
L'excès de nourriture
Le tabac
L'alcool
Le shit
La drogue
La violence
Les médicaments
L'excès de jeu vidéo
...
Il existe d'autres artifices que je qualifierais de meilleures qualités, car ils font du bien et pas de mal:
Le sport
L'activité au grand air (la p├¬che, se promener...)
La musique
Le dessin
Le chant
La danse
Le thé├ótre
La lecture
Avoir un grigri
...
Par chance plus on avance en ├óge, et mieux c'est, mais ├á 18 ans c'est chaud. L'apparence par exemple, on pense qu'il n'y a que ├ºa qui compte, tous les mecs veulent avoir un beau corps musclé, et les filles veulent ├¬tre foutu comme un top model.
Plus tu seras bien dans ta peau et moins tu utiliseras d'artifices, sachant que la liste du dessous te fera du bien sans te faire de mal.